Philippe MERCIER Posté le 17 juillet 2016 Share Posté le 17 juillet 2016 Plus de mise à jour depuis octobre 2015 , signe d'une fin prochaine ou une nouvelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DEVAUX Posté le 17 juillet 2016 Share Posté le 17 juillet 2016 la concurrence Garmin Connect sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MERCIER Posté le 17 juillet 2016 Auteur Share Posté le 17 juillet 2016 Garmin connect à certe bien évolué mais pas à la hauteur de sporttracks, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 17 juillet 2016 Share Posté le 17 juillet 2016 Clairement oui. Les plugins sporttrack permettent bien plus que garmin connect (trop basique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 17 juillet 2016 Share Posté le 17 juillet 2016 Pour moi, il n'y a pas photo. Même si Garmin Connect a bien évolué, Sportracks reste largement devant. N'oublions pas qu'il s'agit d'un logiciel gratuit (plutôt un shareware). Surtout ne pas oublier de payer une petite contribution pour encourager l'éditeur. Pour son auteur, c'est probablement une activité annexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MERCIER Posté le 18 juillet 2016 Auteur Share Posté le 18 juillet 2016 Depuis la version 3.1 sporttracks est payant je trouve cela normal, ce qui m'inquiète c'est l'absence de mise à jour depuis 9 mois Soit la fin soit une version 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 Peu importe que ce soit la fin ou une version 4. Cela ne nous empêchera pas d'utiliser la version actuelle. Personnellement elle me donne satisfaction. Je ne vois pas ce qu'une version 4 pourrait m'apporter de plus. Donc aucune inquiétude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MERCIER Posté le 18 juillet 2016 Auteur Share Posté le 18 juillet 2016 Finalement tu as franchement raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés