Aller au contenu

Nouveau endurace?


Didier PATACQ

Messages recommandés

Un nouveau endurace SLX 2017 va bientot sortir, j'ai lu un pre test qui en dit du bien, peut etre l'equivalent d'un super synapse? surtout plus leger et mieux equipé car chez cannondale qui est pourtant une marque pas chere a 3600€ on a un high mode avec de l'ultegra meca et des mavic elite, pas de quoi delirer en montagne...  j'ai un synapse high mode avec des sls et je viens d'essayer un scott addict sl de 2016 en sram red avec des roues Rar et des plateaux asymetriques a 5.7kg, c'est un monde de différence dans les cols, monter du 7-8% sur le 50 deviens de la rigolade... mais bien trop chere pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce velo de test etait equipé d'une cassette en 11-32 comme c'est la mode, de plus je n'ai pas fait le col de Vence sur le 50! seulement un petit col de test, le gars ne me l'a pas prete tout une sortie malheureusement et je n'ai donc pas pu tester le confort, je pense que les roues RAR en boyaux a 900g la paire y font beaucoup dans la facilité a grimper... de toute façon je n'ai pas les sous pour un tel velo... Canyon est plus dans mon budget! et d'ailleurs c'est le sujet du post!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...