Thierry RAYMACKERS Posté le 16 juillet 2016 Share Posté le 16 juillet 2016 Bonjous à tousJe recherche un logiciel qui me fait un parcours automatiquement des km que je veut faire aller retours du camping dans un pays étranger pour mon smartphone Je suis actuellement au portugal je fait 5 à 10 km peur de me perdreMerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 16 juillet 2016 Share Posté le 16 juillet 2016 reste en france😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MATAGNE Posté le 16 juillet 2016 Share Posté le 16 juillet 2016 1 gps mio avec la fonction surprise me. Tu choisis la distance (3 parcours proposés à chaque fois différents) ou la durée (après avoir paramétré ta vitesse moyenne). Indispensable quand on n'est pas dans sa région 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 17 juillet 2016 Auteur Share Posté le 17 juillet 2016 Oui je l'aie acheté mais en plein soleil on voie rien mio 300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MATAGNE Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 simple réglage de luminosité de l'écran. Jamais eu de soucis même en plein soleil (mio 300 également) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés