Samuel DEFORGES Posté le 16 juillet 2016 Share Posté le 16 juillet 2016 Bonjour,quelqu'un aurait-il le magazine "le cycle" n° 470 d'avril 2016 à m'envoyer?Interessé par l'essai du rose et du ridley.merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 16 juillet 2016 Share Posté le 16 juillet 2016 bonjour Samuelj'ai ce n° 470; les essais dont tu parles sont aux p54 et p56, n'est-ce pas?je peux te les scanner et te les envoyer demain... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DEFORGES Posté le 16 juillet 2016 Auteur Share Posté le 16 juillet 2016 merci beaucoup, c'est très gentil de votre part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 17 juillet 2016 Share Posté le 17 juillet 2016 MP envoyé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BOURDAIS Posté le 17 juillet 2016 Share Posté le 17 juillet 2016 Pour le Ridley, c'est quel modèle, le Fenix, si c'est le cas, je serais aussi intéressé par la doc (sans vouloir abuser)Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés