Hugues BALCAEN Posté le 15 juillet 2016 Share Posté le 15 juillet 2016 bonjourje recherche plateau en 55 dents je possede deja sa.http://www.dulight.fr/fr/651-couronne-specialites-ta-speed.html#/modele-55standard_130mm mais si je pouvais trouver plus esthetique merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 16 juillet 2016 Auteur Share Posté le 16 juillet 2016 bonjournon helas et je suis en Martinique donc encore moins de possibilite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 16 juillet 2016 Share Posté le 16 juillet 2016 Pour un grand plateau de 55, que veux-tu de plus esthétique qu'un plateau plein comme ce TA que tu présentes?Je verrai bien un ensemble pédalier-plateau plus esthétique, c'est le pédalier Dura Ace 9000 55/42... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 16 juillet 2016 Auteur Share Posté le 16 juillet 2016 bonjourmais j ai un pedalier sworks je suis en di2 7090 mais 10vitesses dois je prendre l ensemble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 17 juillet 2016 Share Posté le 17 juillet 2016 Une petite question, tu veux faire quoi avec un 55? Très peu de pro l emploie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 17 juillet 2016 Share Posté le 17 juillet 2016 C'est peut-être pour servir les accras :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 17 juillet 2016 Auteur Share Posté le 17 juillet 2016 bonjourdepuis 3 ans je roules ainsi.mais sur mon mulet suis en 53 donc just avoir les deux velos avec meme developements le but de mon post est la recherche de plateau de 55 dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés