Aller au contenu

Attaque de Quintana!!!!


Michaël BERTHELOT

Messages recommandés

Ah non, zut il attend,

 

puis il attend.......il annonce attaquer dans la montée des Champs Elysées surement, si il ne parvient pas à prendre le maillot, il attaquera sur la Vuelta pour gagner le tour de France, si il n'y arrive pas, il attaquera dans la côte la plus dure de la ville de Bogota

 

si il n'y arrive pas il prévoit de prendre le telepherique le plus proche de la montée officiant son duel avec Froome

 

enfin, si il n'y arrive pas, il signera un contrat chez Sky

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre çà au second degré... on se détend.... si on ne peut plus se moquer.....il vaut mieux alors regarder les infos à Nice ce matin...

Bon sérieusement, je pense que quintana n'a pas la carrure mentale pour gagner. Il est attentiste, pas fûté, pas volontaire. Les jambes çà c'est autre chose. Hier on a bien vu qu'il n'a pas pu suivre.....Mais des cas de figure où un cycliste n'a pas les jambes mais a la capacité a souffrir, a se sublimer, a dépasser ses limites, il y en a eu. Ce n'est pas toujours le plus fort qui gagne mais celui qui a la moelle ! Souvenez vous Voeckler contre toute attente, qui garde son maillot jaune en haute montagne très longtemps, à l'agonie, bernard Hinault les doigts gelés à Liège, et tous les exploits au mental...Mais quand même; Quintana a quand même annoncé avoir fait du tour de france son objectif cette année, il est colombien, la montagne est son terrain de jeu, c'est un grimpeur naturel. Je trouve aussi qu'il tire gros en montagne, il n'arrive pas à tourner les jambes pour gicler...Mais bon tout çà ce n'est que mon avis dans mon canapé. Mais j'ai 54 ans, je baigne dans le sport depuis mon plus jeune âge, j'ai fais de la compèt pendant 30 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...