Aller au contenu

SKY et brailford achetent le tour de france


Robert LARSEN

Messages recommandés

Qui se rappelle de ce qui est arrivé à Greg à la Classique San Sébastian 2015 ... Au profit de qui ... Que s'est t-il passé au final au classement de la course ... 

Fuglsang dans le tour de france 2015 ... qui a perdu qqch à cause d'une moto ...

Et je passe bien d'autres accidents qui ont mélés moto et cyclistes ...

Froome en revanche à eu une interprétation différente pour lui et Porte. A chacun de se faire son avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de théorie fumeuse. J'expose un fait. C'est tout. Je veux bien que Froome soit reclassé pour évènement exceptionnel. Ce que j'aime pas c'est qu'il y ait des privilèges pour les uns et non pour les autres.

Tu as bien fais de rappeler l'épisode avec l'arche et Yates : ils l'ont reclassé, très bien ... ( ce n'est pas ironique).

J'en déduis donc que les organisateurs de cyclisme " RECLASSENT " les coureurs depuis ce tour 2016. Je repense juste à GVA qui n'a pas eu de chance d'être tombé à cause de la moto après ce tour 2016 vu que les interprétations sont différentes depuis ce tour. Au même titre que Fuglsang l'année dernière et même Merckx si tu te rappelles de son coup de poing il y a fort longtemps.

Espérons que les organisateurs refassent ce qu'ils ont faits pour Froome cette année pour un autre coureur si cela se reproduit dans 2,3,4,5,6 ans ou plus. Pour un fait execptionnel non sportif comme c'est présenté ici.

Si ce sera le cas, ce sera logique. Si ce ne seras pas le cas, je trouverai ça injuste ( je précise : pour des faits execptionnels du même genre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours débattre des heures, ça n'y changera rien. De toute façon Froome avait lâché tout le monde sauf Molema et Porte. Pourquoi Froome devrait être celui sur qui tout le monde s'acharne ?! S'il avait été crédité du même temps que ses poursuivants, il aurait perdu 19 secondes.... S'il avait été crédité du temps réel, il aurait repris le maillot le lendemain sur le contre la montre, ou très certainement dans les Alpes... Et là on n'aurait pas fini d'entendre des accusations de dopage. Si Quintana avait été victime du même accident que Froome tout le monde aurait trouvé normal qu'on le repêche. Je ne comprends pas ce déchaînement contre l'anglais, il n'est pas plus dopé que les autres, est plutôt avenant et sympa (contrairement à LA, aimable comme une porte de prison...). Alors quoi, son allure sur un vélo...? Sa domination ? Ce n'est quand même pas à lui de s'attaquer lui-même... Peut-être aurait-il fallu, pour faire taire les polémiques, créditer tout le groupe des favoris du même temps sur le Ventoux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux t'assurer que j'aurais tenu le même discours pour Quintana. Il aurait même du être exclu pour s'être accroché très peu à la moto. Vous dites que j'ai une haine contre Froome. C'est faux mais si vous voulez le penser, je vous empêche pas.

Nibali s'est accroché à une moto à la dernière Vuelta, je le suis depuis 2009, c'est mon coureur favori, celui qui me fait vibrer, pourtant son exclusion était juste. Donc arrêtez svp d'interpréter ce que je dis.

Je veux juste que le règlement soit le même pour tous le monde sans favoritisme ou interprétation à la faveur d'un coureur et qu'à l'avenir si situation pareille se représentait, que le organisateurs agissent de la même façon qu'avec Froome.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...