Aller au contenu

SKY et brailford achetent le tour de france


Robert LARSEN

Messages recommandés

bjr,

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que Poels est avec Nieve dans le 2ème groupe lors de la chute de Guerrans si il était dans ce 2ème groupe, je trouve que Froome fausse la montée finale car il fait attendre tout le groupe sur une chute de ses équipiers et provoque le regroupement et récupère Poels qui fait le tempo dans le ventoux. je me demande meme si'il ne prétexte pas un arrêt sanitaire .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose; pour l exemple de van avearmet: Il chute sur la classique devsan sebastian ;,on peut pas revenir en arrière il a perd la classique. C est le cas pour les étapes. Mais pour le cg ont peut arranger les choses en arrangant le tps ; ce qui n est pas le cas pour une classique ou une étape car le vainqueur est le premier a franchir la ligne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une crevaison est un fait de course. Ça fait partie intégrante du vélo. Tout comme les chutes.

Il ne faut pas dire n'importe quoi non plus! 

La c'est un événement exceptionnel ca n'arrive pas tous les ans comme vous le dites.

Toujours cet antiFroome primaire.

La décisions est bonne dans le sens ou elle ne favorise pas que Froome. Quintana et son groupe aurait surement pris bien plus que 19 secondes à l'arrivée. Et Porte qui à été aussi beaucoup retardé dans l'incident doit être bien comptant de la décision du jury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais je crois qu'il feint un arrêt sanitaire et la règle tacite dans le peloton dans ce genre de cas n'est-elle pas de ne pas attaquer le maillot jaune, je me demande meme si il ne s'arrête pas sur le bord de la route, si les autres l'avaient attaqué à ce moment là on aurait crié au scandale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il y ait des règles tacites pourquoi pas mais en abuser non...la course était lancée et feindre un arrêt sanitaire pour attendre ses équipiers s'est détourner la règle tacite pour son propre intérêt. Si les autres avaient continué au train sans forcément attaqué Froome aurait embrayé très vite derrière. Je en condamne pas Froome mais ses adversaires se laissent duper facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien là où je veux en venir Froome et surtout Sky utilisent les règles tacites ou non à leur convenance. et les autres sont des moutons prèts à se faire tondre, mais ils faussent les règles quand elles sont en leur défaveur (par exemple à l'arrivée avec un fait de course et ils influencent les decisions) ils me font de plus en plus penser à l'aire Armstrong avec la us postal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comportement de Froome sur l arret apres la chutte de ses coequipiers est condamnable car ce n est meme pas lui qui est tombé.Le peloton a une attitude chevaleresque quand on attend le maillot jaune sur chutte et c est normal;mais faire attendre des équipiers est anormal et la direction du tour devra le rappeler car ça devient tout et n importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te confirme, il était tout seul.

Poels a été le premier sky à chauter...🤐

Sur le coup, Froome joue au patron et ça fonctionne, bravo à lui, il n y avait aucune raison que les autres l'écoutent... il joue bien le coup, c'est tout. Froome et quintana sont des gentils, ça me saoule ce manque de rivalité, il y en a plus dans les cyclo-sportives... 😆

Je suis persuadé qu'arriver tout seul au pied du Ventoux aurait TOUT changer. étant donné qu'il a 2 équipiers qui montent aussi bien que tout les autres leader. 😇

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils me font de plus en plus penser à l'aire Armstrong avec la us postal. => meme constat !

 

voir poels et Enao (aux parametres sanguins etranges) se ballader dans le ventoux en faisant péter les leaders, ça rappelle l'US postal.

 

la Sky qui explique ses perfs par une super dietetique et des entrainements ++++

 

quintana, pinot, voir meme Bardet devrait arreter les barbecues, les sorties en boite etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux équipiers de Froome chutent, le maillot jaune passe en tête du peloton pour ralentir la course et attendre ses deux équipiers,ses principaux adversaires n'auraient jamais se plier à son exigence( Contador après sa méchante gamelle personne ne l'a attendu il a du ramer avec ses coéquipiers),puis proche de chalet Reynard, grande pagaille, supposons que la chute de la moto fasse tomber Porte et Mollema mais pas Froome, quelle aurait été la décision des commissaires?

Alors pourquoi ne pas supprimer Paris/Roubaix dont les chutes font partie de la légende de cette course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...