Robert LARSEN Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Froome n est pas bien, il est en 6ieme position, non il attaque, il ne prends que 100m, porte à l air plus fort que lui, mollema revient fort sur eux, derrière quintana montre ses limites, bardet est dans le coup quand tout à coup... Mon avis : fait de course ayant pénalisés tout les coureurs jouant le général, plus ou moins mais ça c est la chance ou malchance...Donc j espère que rien ne va bouger au niveau des commissaires.MERCI Rien n est joué, tout est encore à faire, et le spectacle va s accentuer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 moi aussi je pense qu'il devrait rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert LARSEN Posté le 14 juillet 2016 Auteur Share Posté le 14 juillet 2016 Ce délai d attente pour la décision me laisse penser qu ils vont repêcher froome et compagnie...On s croirait à l epoque d armstrong... pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 au pire il mettent TOUT les coureurs dans le meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Mort de rire les gars ! vous voulez juste du suspens sans vouloir que l'équité sportive soit respectée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 soyez heureux froome garde son maillot jaune😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés