Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2016 Auteur Share Posté le 14 juillet 2016 Plus d'une fois mon ami,dans le Ventoux notamment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Et non Clémentine, je me suis marré de voir Froome en footing, de plus, grand maigre dégingandé c'est rigolo...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Tu mes rassures... je finissais par me dire que je n'avais aucune compassion et que je n'étais pas normale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Et Porte, dans tout ça... il n'a pas dû se faire du bien... personne n'en parle, alors que c'est peut-être lui le plus fort de cette étape (et potentiellement du Tour)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOULIN Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 ASO va pondre un règlement complet en anglais de chez Sky en un quart d'heure.Porte n'avait qu'à rester chez Sky, c'est de sa faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2016 Auteur Share Posté le 14 juillet 2016 As-tu été interloquée au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2016 Auteur Share Posté le 14 juillet 2016 As-tu été interloquée au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 les sportifs te diront réponse 1les franchouillards et ceux qui accusent froome de délit de sale gueule diront réponse 2🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 c'est une honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2016 Auteur Share Posté le 14 juillet 2016 Froome reste en jaune,c'est juste l'application du règlement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2016 Auteur Share Posté le 14 juillet 2016 Froome reste en jaune,c'est juste l'application du règlement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 oui,il reste en jaune,et yates a 47 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HUGON Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Sage décision.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 non tu n'ai pas la seule avoir rit,!!!sa met un peu de la bonne humeur sur ce tour ,qui je trouve est un peu triste!!!mais a mon avis!!! sait sur que sa fausse l'arrivée pour froome ,mais d'un autre coté j'ai pas très bien compris!!! quand ses coéquipiers sont tombés que lui s'est arrêter ,pourquoi les autres se sont arrêter de rouler!!il ne s'est pas fait mal s'est le principale, et il na pas perdu le tour!!!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Je trouve ça normal (un peu comme le coup de l'arche gonflable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Peut être une manif de la CGT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Normal, c'est une situation identique avec l'affaissement de l'arche à Payole concernant A Yates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Et les gens qui sifflent le podium... pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 tout a fait,les gens sont vraiment nuls...sans etre grossier😃froome merite de garder son maillot jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre FLANDRE Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Sky a délié les cordons de sa bourse. ASO n'est plus en déficit. L'année prochaine, que Preudhomme désigne directement le vainqueur du TdF on évitera les étapes et les chutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés