Aller au contenu

Encore Froome !


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Faut poser la question aux coureurs ! Quant au reste,faut arrêter de se défouler sur Froome à défaut de voir Quintana reprendre du temps.Froome est plus complet,il ose attaquer,bref,y'a pas photo.Le règlement stipule qu'il y a repêchage en cas d'encombrement de la chaussée,la décision est juste.Ce tour est truqué dis-tu 🙄 As-tu des preuves tangibles-------on se retrouve à l'époque de MERCKX !!!!!

Quintana n'a pas les qualités pour gagner ce tour,je pensais le contraire avant le départ pourtant-------ça roule trop vite pour lui en plaine,il arrive trop émoussé au pied des premiers grands cols.Dommage,mais faut l'admettre.Faire de l'anti-Froome primaire n'y changera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t inquiete Didier,les cons sa ce voit de suite.Je trouve absoluement normal la decision des commissaires car ils ont fait preuve d intelligence en favorisant l spect sportif au detriment du reglement

2 eme point les motos sont effectivement sont trop proches des coureurs et donc aucune marge d'erreur

3 eme point:en annulant l arrivee au sommet il aurait du y avoir au moins 3 km de barriere

le tour est sauf car il n est pas faussé

ceci dit je persiste a penser que froome n a pas le niveau qu il avait les années antérieures et que c est pour cela qu il attaque en descente et sur le plat ;que quintrana aussi bon soit il a une reputation surfaite,a moins que dans les jours prochains il prouve le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ton analyse est pertinente. Mais il faut avouer que l'analyse de l'évènement est à mes yeux plus complexe qu'il n'y parait. Chacun a son opinion et à travers chaque post on peut sentir qui est pro ou anti froom. La preuve les nombres de post ont explosé sur le sujet. Demain Froom va gagner le clm et les polémiques seront closes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...