Aller au contenu

Etape du Ventoux... tempête en vue


Lucien GRATTIN

Messages recommandés

Du grand n'importe quoi ce qui vient de se passer.

Parce que deux Sky chutent, Môssieur Froome impose un arrêt pipi à tout le peloton, et comme ça il récupère non seulement ceux qui ont chuté, mais ses deux grimpeurs qui chassaient dans le groupe derrière.

Que ce soit chez BMC ou Movistar, y'a plus de leader couillu à la Hinault pour oser s'opposer à un ordre débile.

A Paris-Roubaix, quand quelqu'un tombe, tout le monde l'attend ? C'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore, je pense avoir vu Froome faire signe aux autres d'arrêter de rouler avec son bras, à la Armstrong, et joignant le geste à la parole en coupant et s'arrêtant sur le bord de la route, même pas eu besoin selon moi de prétexter un arrêt pipi et les Movistar qui ont fait semblant de protester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à Bédoin la semaine, j'ai fait 1 Cinglé du Ventoux le lundi, en partant à 4h15 environ , à la 3è montée par Sault il y a eu un petit orage, mais comme j'arrivais au chalet Reynart je me suis mis à l'abri avant de repartir bien reposé. Le vent commençait à souffler. Dans la descente impossible de bien rouler avec tout ce monde et les campings cars des 3 derniers km étaient obligés de descendre.

Le 13 vers 18h je suis remonté jusqu'à St Estève le vent était déjà bien présent.

Donc bonne décision pour la course mais aussi pour les spectateurs et toute l'organisation car les barrières ne tenaient pas, les tentes s'envolaient, etc etc.

Par contre il n'y a plus de vraie course, tout fonctionne dirigé par l'électronique avec les oreillettes.Il y a toujours autant de spectateurs mais aussi de fous dangereux qui s'avancent et courent devant les coureurs. Personne pour attaquer Froome et son équipe.

Pour une victoire Française il faudra attendre et Bardet aura du mal à être sur le podium.

Quintana n'a encore rien fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...