Jean DUPONT Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Costaud avec un tel vent de face 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 t'as mis combien de temps à descendre ? qu'on se marre un peu ^^je sais pas si c'est du courage ou de la folie mais bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Bin, 1h25 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Merci. Pour descendre j ai oublie de mettre le crono;,mai j ai du mettre beau ou de temps ! Sinon je crois que je suis fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucien GRATTIN Posté le 14 juillet 2016 Auteur Share Posté le 14 juillet 2016 Et sinon ca reste bien abrité avant le chalet? (pour info déjà 20km/h de plus qu'hier ce matin au sommet, ca devrait pousser encore un peu plus fort cet après midi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 ca va un peu près j usqu au chalet; sa sofle beaucoup j usqua st etesve. Bon il y quand meme un peu de vent jusqu'à chalet mais ça absolument rien avoir avec la suite de l ascension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Me dernier jm avant l arrivee au chalet est beaucoup ewposee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 En tous les cas, bonne décision d'ASO, car ce matin 1°C avec 100km/h de moyen et rafales a 128 km/h.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 cela pourrais donner une variante au vélo après le skysurf ,le skybike 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 tellement de vent que même les lettres des mots s'envolent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOULIN Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Du grand n'importe quoi ce qui vient de se passer.Parce que deux Sky chutent, Môssieur Froome impose un arrêt pipi à tout le peloton, et comme ça il récupère non seulement ceux qui ont chuté, mais ses deux grimpeurs qui chassaient dans le groupe derrière.Que ce soit chez BMC ou Movistar, y'a plus de leader couillu à la Hinault pour oser s'opposer à un ordre débile.A Paris-Roubaix, quand quelqu'un tombe, tout le monde l'attend ? C'est n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 et encore, je pense avoir vu Froome faire signe aux autres d'arrêter de rouler avec son bras, à la Armstrong, et joignant le geste à la parole en coupant et s'arrêtant sur le bord de la route, même pas eu besoin selon moi de prétexter un arrêt pipi et les Movistar qui ont fait semblant de protester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 15 juillet 2016 Share Posté le 15 juillet 2016 j'ai écrit trop vite sur mon portable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 18 juillet 2016 Share Posté le 18 juillet 2016 J'étais à Bédoin la semaine, j'ai fait 1 Cinglé du Ventoux le lundi, en partant à 4h15 environ , à la 3è montée par Sault il y a eu un petit orage, mais comme j'arrivais au chalet Reynart je me suis mis à l'abri avant de repartir bien reposé. Le vent commençait à souffler. Dans la descente impossible de bien rouler avec tout ce monde et les campings cars des 3 derniers km étaient obligés de descendre.Le 13 vers 18h je suis remonté jusqu'à St Estève le vent était déjà bien présent.Donc bonne décision pour la course mais aussi pour les spectateurs et toute l'organisation car les barrières ne tenaient pas, les tentes s'envolaient, etc etc.Par contre il n'y a plus de vraie course, tout fonctionne dirigé par l'électronique avec les oreillettes.Il y a toujours autant de spectateurs mais aussi de fous dangereux qui s'avancent et courent devant les coureurs. Personne pour attaquer Froome et son équipe.Pour une victoire Française il faudra attendre et Bardet aura du mal à être sur le podium.Quintana n'a encore rien fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés