Philippe POUEY Posté le 12 juillet 2016 Share Posté le 12 juillet 2016 Pierre Jacques en Baretous: 30 juillet 2016 Depart 8H45 Aramits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 13 juillet 2016 Share Posté le 13 juillet 2016 Je serai là comme d' habitude, mais cette fois ci avec ma fille .A bientôt Philippe et Alain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUILLOU Posté le 31 juillet 2016 Share Posté le 31 juillet 2016 Première participation, j ai profité de ma semaine de conge sur place pour venir y rouler n ayant jamais participé à une cyclo montagnarde.Très beau parcours, pas facile, forcément, que j avais reconnu à velo une semaine auparavant, ça permet de savoir a quoi s attendre en monteecomme en descente.Une ambiance agréable ,de la bonne humeur, les bénévoles font le maximum pour les participants.De beaux lots a gagner , un repas copieux, cerise sur le gateau le beau temps etait de la partie!Vraiment a faire quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés