Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Je le pense aussi-------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 plus que 13'30 à 65 bornes, compliqué de savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 0 pointé pour tout le monde 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 8 minutes récupérées en 50 bornes par le peloton avec vent de côté... Avec vent de 3/4 face après Gordes et une victoire au Ventoux à la clé pour un des grands leaders, je fais le pari que ça reviendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Quoiqu'avec 40 mecs dans le peloton, certains équipiers peuvent vouloir s'économiser pour la partie Bédoin - Saint Estève... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 En effet,ça va revenir 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 J'avais raison on se dirige tout droit vers un zéro pointé global. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Terrible pour FROOME 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Surtout pour Porte qui l'avait lâché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Je pense au maillot jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Ce n'était pas idiot, mon idée d'échappée. Malheureusement, ce n'était pas les bons coureurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Froome remis en jaune!!! Une honte... je ne regarde plus le tour.les règlements ne servent qu'à être contourné, et c'est encore un anglais qui fout la ***.. . 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 ENCOMBREMENT = REPECHAGE ! C'est écrit noir sur blanc dans le règlement ! Faut arrêter cet anti-Froome primaire-------les gars ne supportent la supériorité de Froome,comme MERCKX à son apogée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Vous avez l'air de connaitre le règlement ??? On est en montagne et donc pas de cadeau pour cet hyper dopé. On dirait Armstrong en pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Rien à voir avec la montagne !!!! C'est un point de règlement concernant les suites d'un encombrement de la chaussée.L'anti-Froome primaire continue sur ce forum-------------MERCKX à son époque 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés