Didier VIVENT Posté le 13 juillet 2016 Share Posté le 13 juillet 2016 Ce focus est trés sympa . Pour ma part j' avais faillit le prendre . tapes focus al 105 tu te feras une idée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 13 juillet 2016 Share Posté le 13 juillet 2016 chez origine un tuxedo premier prix 606euro en tiagra et aksium elite sinon 1132euro en 105 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier VIVENT Posté le 13 juillet 2016 Share Posté le 13 juillet 2016 ps / tu l' a aussi chez free style . Toutefois si tu vas sur le site de focus , tu devrais trouver un revendeur prés de chez toi , et trouver ton bonheur . Je viens d' y jeter un coup d' oeil il y en a 😄 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier VIVENT Posté le 13 juillet 2016 Share Posté le 13 juillet 2016 oui j' ai vu . Toutefois passer par un vélociste as du bon . On peut toujours faire baisser ou autre 😄 . Sans oublier les conseils , l' etude posturale , les cotes ...etc ... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier VIVENT Posté le 13 juillet 2016 Share Posté le 13 juillet 2016 ps / sans oublier le sav . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TRON Posté le 13 juillet 2016 Auteur Share Posté le 13 juillet 2016 Pour la taille il me faut un XL (59-60)Je vais allé voir le FOCUS, maintenant FOCUS mieux que le DKT ?J'aimerai un compact, si possible en 105 ou athena. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier VIVENT Posté le 13 juillet 2016 Share Posté le 13 juillet 2016 pour ma part je trouve le focus plus joli . La vidéo youtube est vraiment sympa . Aprés je pense que le focus a ce prix la est intérréssant . Bof . Aprés c' est le gout et les couleurs de chacuns . N ' oublie pas que tu peux toujours faire baisser chez un vélociste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony CHARRA Posté le 13 juillet 2016 Share Posté le 13 juillet 2016 Perso après avoir un acheter un vélo alu neuf équipé en "105" ( il est full 105 aujourd'hui), , si j'ai un bon conseil à donner, c'est que vu que les alu d'entrée de gamme sont équipés d'un panachage d'éléments (pas toujours très performants pour certains, comme les étriers par exemple que j'ai très vite remplacés par une paire de shim'105) et rarement d'un groupe complet et qu'en plus on peut avoir à changer certains éléments pour plus de confort et/ou performances, autant payer le moins cher possible le vélo à la base (soldes, prime à la casse, etc...) surtout qu'avec les sites de VPC sur la toile, on trouve du matériel de qualité à prix intéressant.Focus, mieux qu'un DKT ? Je n'en sais rien du tout, je dirais que plutôt de que de chercher à avoir à tout prix le meilleur vélo possible au meilleur prix, il ne faut pas oublier de prendre en compte que le vélo choisi plaise au niveau du look car globalement autour des 1000€ pour un vélo entrée de gamme, la plupart des vélo proposés sont généralement bons.Après le vélo, il faut s'entraîner et accumuler les sorties et les km au compteur (quitte à s'inscrire dans un club) : faire des sorties plutôt cools, d'autres on va donner le maximum, gravir des cols,etc,etc... car même avec un alu, il y a de quoi faire avant de l'exploiter à fond de partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier VIVENT Posté le 13 juillet 2016 Share Posté le 13 juillet 2016 oui , je suis d' accord il faut qu' il plaise avant tout 😄 .Bonne recherche a toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TRON Posté le 14 juillet 2016 Auteur Share Posté le 14 juillet 2016 Salut Anthony,d'accord avec toi, mais si on peux trouver le meilleur vélo au meilleur prix c'est encore mieux. 😛Disons que je connaissais pas ce vélo DKT, j'avoue qu'il me déplait pas, j'aime les vélos sobres visuellement mais j'aimerai pas tomber sur une daube, et la marque "gravée" sur le cadre je m'en balance un peu tant que j'y monte une bonne paire de roues. Bien que l'envie de changer mon vieux carbone par un alu me trotte dans la tête depuis pas mal de temps pour mes 4000 bornes par an il fait toujours l'affaire. Je vais essayer de trouver quelques avis et réfléchir à ça. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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