Aller au contenu

Un route cadre alu


Denis TRON

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je veux changer mon vieux vélo carbone pour passer sur un cadre alu. J'ai tout de suite pensé me reprendre un

"canon" (en ayant déjà eu un par le passé) mais ne passant pas la majorité de mon temps sur la route étant beaucoup plus orienté VTT je ne veux

pas "trop" investir dans celui ci tout en voulant un groupe correcte. Hier en passant chez "Decat" j'ai vu un ultra

AF 700, j'avoue n'avoir jamais vraiment suivi le matériel de cette enseigne et on trouve pas énormément d'avis sur leurs vélos route.

Avez vous des avis sur ce vélo ?

Pensez vous qu'il fasse le job tout en sachant que mon optique est d'y mettre par la suite une bonne paire de

roue.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais partir sur un CAAD12 en 105, c'est aussi bien que l'ultegra, tu auras un excellent cadre qui sera à la hauteur des bonne roues que tu mettras plus tard, c'est certainement un des meilleur cadre alu du marché.

Sinon il y a les Endurace AL de chez Canyon qui ont un rapport qualité prix imbattable mais des délais de livraisons parfois important, une distance du SAV et le refus de maintenance chez certains vélocistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

David je me trompe pas c'est bien un cadre alu DKT http://www.decathlon.fr/btwin-velo-route-ultra-700-af-id_8324331.html

 

Bon j'ai pas fait le tour des "bouclards" du coin mais vous pensez que le CAAD 10 se trouve à 1000€ ?

Disons que lors des négociations avec la ministre des finances j'aimerai avoir des arguments en ma faveur 🤐

Là par exemple j'aurai annoncé 900€ et quelques 😃

J'ai déjà eu du mal à faire passer le prix du FAT après avoir changé le VTT à peine deux ans auparavant 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1000 € pour un CAAD10 d'occasion sans problème.

Il y en a 1 ou deux par semaine sur troc-vélo en taille 54/56. Je vois souvent le cadre seul aux environ des 350/400 €

La paire de roue vendu avec va faire toute la différence au niveau du prix

Si tu fais une taille moins courante (50 ou 58 il faudra être patient ou mobile)

Sur Leboncoin des gens vendent sans vraiment savoir ce qu'ils ont parfois:

J'ai trouvé mon CAAD8 en parfait état à 350 € avec des roues RS11-30 neuves et un Six Carbon Ultegra à 800 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette taille ca va être plus dur mais j'en ai vu passer, tu es dans quel région ?

donne toi 2-3 mois pour trouver.

En neuf chez culture vélo tu vas payer en 4x et ils seront plutôt sympas avec la maintenance. J'ai 4 Cannondale et chaque fois que je vais chez eux je suis très bien reçus (4 achats d'occasion 😆)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , 

tu peux également aller voir sur le site des " cycles mottard " a toulouse . En ce moment d' excellente affaire . je viens d' acquérir  un pulsium 500 2016 pour 1550 euros au lieu de 1299 . il ont notammentle caad 12 ultegra pour 1499 euros .  .  Alltircks font également des soldes en ce moment . le caad 12 105 est a 1200 euros . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je suis allé voir les boutiques sur mon secteur, les cannondales sont au dessus de 1200€ (je m'y attendais).

Cette barrière des 1000€ risque de faire grincer la ministre des finances, il va falloir que je me plonge un peu plus sur cet AF 700 au risque d'une proposition de vente d'un des deux biclou que j'ai acquis récemment 🤐 voir garder mon vieux Look 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , 

a ce budget ( 1000 euros ) , en neuf tu n' auras que du tiagra  . En 105 tu seras obligé de passer au dessus .  Si le caad 8 t' intérésse  en 105 tu l' a en destockage  (  749 euros )  chez le vélociste que je t' ai conseillé . Il y a également un lapierre audacio 105 a 1000 euros .  jette y un oeil . 9a pourrait valoir le cout .  A combien est l' ultra 1400 euros c' est ça ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...