Olivier LEBOEUF PostĂ© le 11 juillet 2016 Share PostĂ© le 11 juillet 2016 Il y a une rubrique spĂ©ciale sur le forum pour etaler tes Ă©tats d'Ăąme et ta parano anti française... Ici on parle de vĂ©lo, tu sais, le truc avec deux roues... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 11 juillet 2016 Share PostĂ© le 11 juillet 2016 Pourquoi dans ce cas lĂ ne poses tu pas la question en considĂ©rant les français rassemblĂ©s dans une mĂȘme ville Ă l'Ă©tranger?Hier j'ai regardĂ© le match avec mon voisin, on ne s'Ă©tait jamais parlĂ© avant... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS PostĂ© le 11 juillet 2016 Share PostĂ© le 11 juillet 2016 Hier, un voisin avait mis sa tĂ©lĂ© Ă fond, on entendait le commentaire du foot dans tout le quartier. Je n'ose pas imaginer sa rĂ©action si je fais la mĂȘme chose un soir avec une bonne musique un peu sauvage.Je ne suis pas anti-français, je suis anti-voisins. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gilles MAHE PostĂ© le 11 juillet 2016 Share PostĂ© le 11 juillet 2016 100% d'accord avec toi, ici c'est vĂ©lo et donc le sujet COCORICO doit aussi passer dans "billets d'humeurs" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 11 juillet 2016 Share PostĂ© le 11 juillet 2016 mieux vaut dire "anti- %@!?"....quoique ???? lĂ sur ce coup tu serais antisocial......đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS PostĂ© le 11 juillet 2016 Share PostĂ© le 11 juillet 2016 An-ti-so-cial ! An-ti-so-cial ! An-ti-so-cial ! An-ti-so-cial ! Bonne idĂ©e, je fais pĂ©ter ça ce soir dans le quartier. SpĂ©cial dĂ©dicace Ă tous les voisins supporters dĂ©primĂ©s... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 11 juillet 2016 Share PostĂ© le 11 juillet 2016 Chiche, j'adore Trust.Au JT de 20h au moment des complaintes... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 11 juillet 2016 Share PostĂ© le 11 juillet 2016 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés