Olivier LEBOEUF Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 Il y a une rubrique spéciale sur le forum pour etaler tes états d'âme et ta parano anti française... Ici on parle de vélo, tu sais, le truc avec deux roues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 Pourquoi dans ce cas là ne poses tu pas la question en considérant les français rassemblés dans une même ville à l'étranger?Hier j'ai regardé le match avec mon voisin, on ne s'était jamais parlé avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 Hier, un voisin avait mis sa télé à fond, on entendait le commentaire du foot dans tout le quartier. Je n'ose pas imaginer sa réaction si je fais la même chose un soir avec une bonne musique un peu sauvage.Je ne suis pas anti-français, je suis anti-voisins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 100% d'accord avec toi, ici c'est vélo et donc le sujet COCORICO doit aussi passer dans "billets d'humeurs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 mieux vaut dire "anti- %@!?"....quoique ???? là sur ce coup tu serais antisocial......🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 An-ti-so-cial ! An-ti-so-cial ! An-ti-so-cial ! An-ti-so-cial ! Bonne idée, je fais péter ça ce soir dans le quartier. Spécial dédicace à tous les voisins supporters déprimés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 Chiche, j'adore Trust.Au JT de 20h au moment des complaintes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés