Roland VERDIER Posté le 10 juillet 2016 Share Posté le 10 juillet 2016 Bonjour,Mon Garmin Edge 200 de deux ans ne fonctionne plus correctement.Lors d'un téléchargement sur Garmin connect, il s'est bloqué. Pas moyen de changer la langue, il est revenu à l'anglais. Il n'indique plus la distance et ne donne plus les infos des parcours sur connect.Je crois qu'il est foutu. Est-ce que quelqu'un à eu ses problèmes et sait comment le réinitialiser?J'ai essayé mais, hélas, sans succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LEFEBVRE Posté le 10 juillet 2016 Share Posté le 10 juillet 2016 Mon 510 m a fait le meme coup retour en sav et recuperation d un autre ds la semaine. Maintenant verifie bien ta facture si moins de 2 ans retour sav sinon j ai bien peur que ce soit foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland VERDIER Posté le 10 juillet 2016 Auteur Share Posté le 10 juillet 2016 ma facture date de deux ans et demi. Pas de bol!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 10 juillet 2016 Share Posté le 10 juillet 2016 demande conseil par téléphone au SAV de Garmin, ils te diront comment le réinitialiserC'est peut être pas foutu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain TIPAC Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 J'ai le même bug sur le edge 200. Tu n'est pas le 1er : obsolescence programmée je pense. Moi Garmin : c'est finie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 "obsolescence programmée je pense"Tu es sûr? Il y a encore de plus vieux (edge 705) qui fonctionnent toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain TIPAC Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 Oui c'est sûr qu'il y en a toujours qui marchent mais en général, les gps ne durent pas excessivement longtemps.. comme toute la technologie 😉 Société de consommation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés