Julien FOURMOND Posté le 10 juillet 2016 Share Posté le 10 juillet 2016 Si j ai bien compris l équipe va changer de nom !Mais pourquoi ils ont sorti le TCR advanced pro tram 2017 ??Moi qui était intéressé par ce vélo :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 10 juillet 2016 Share Posté le 10 juillet 2016 Je vois pas le problème. Alpecin se retire, Giant reste, sunweb augmente son partenariat. Encore un post pour faire de la pub déguisée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 10 juillet 2016 Share Posté le 10 juillet 2016 En même temps, j'ai découvert il y'a quelques jours que Alpecin, c'était un produit contre la calvitie...Comment dire...? Tout le monde à le droit d'être sponsor. Mais il y a des trucs plus dégueus que d'autres. Dans mon esprit, c'est aussi glamour qu'un truc contre les hémorroïdes...Bien que végétarien, je préfère encore Cochonou.Alors bon, ils ne vont pas me manquer. Pas plus que le vélo machin truc 2017... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 10 juillet 2016 Share Posté le 10 juillet 2016 Encore une fois, Giant reste sponsor donc les coureurs auront à leur disposition Tcr, Propel et Trinity. Pour les sponsors, tu préfères peut être Amgen, sponsor du tour de Californie... Ou Orica d.un côté et Greenedge de l'autre 😃.Le sponsor principal de mon club, c'est mac gro. Par les temps qui courent et au vu des diminutions des subventions publiques, c'est toujours bon à prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien FOURMOND Posté le 11 juillet 2016 Auteur Share Posté le 11 juillet 2016 Le problème est que sur le vélo tcr 2017 qu'ils ont sorti, il y a alpecin qui se montre en sponsor sur le vélo !! Ils se retirent complètement ou garde une part de marché ? Sinon Giant est bon pour refaire leur collection :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés