Aller au contenu

Jantes larges 17C !


Thierry GUILLAUME

Messages recommandés

"tu n'utilises donc pas des bora en montagne"

Exact, pour la montagne j'ai préféré prendre mes c24 cl, l'histoire de la résine qui se liquéfie au freinage je n'ai pas tenté le diable, même si d'après des tests les roues Campa tiendraient beaucoup mieux que la moyenne.

Ceci dit à la Pyrénéenne j'en ai vu avec des Bora 35 et 50.

Point de vue freinage sur le sec avec des patins Campa et freins Shimano c'est très puissant. Quand c'est mouillé, c'est une autre histoire.

Mais tu sais, même en bosse les Bora 50 çà va très bien aussi!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un calcul de google, qui calcule le nombre d'article le nombre de citation de cette article dans des revues scientifiques, selon l'importance de la revue tu gagnes plus de point et les chercheurs ayant beaucoup de point on plus d'importance scientifiques. Selon les AMERICAINS et aussi ne sont pas corrompu par des marques, de peur de perdre se statue alors que les "petit" chercheur n'ont pas d'IMPACT FACTOR donc peuvent faire des arnaques avec des marques car il manque d'argent vue qu'il sont juste fonctionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Campa aussi ont une surface de freinage appelée "3D diamant", surface travaillée et durcie au laser je crois.Le bruit est caractéristique au freinage. Je ne sais pas si tu as vu le TopVélo de ce mois mais ils ont fait des mesures de température optique des jantes carbone à pneu au freinage, parfois çà monte à 160°C!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...