Aller au contenu

26 secondes !


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Pénible ! Rien ne t'empêche de quitter le forum 📢.

A Paris, vous direz tous Froome le plus fort, Quintana regret ou pas etc ... Moi je vous le dis avant qu'il gagne le tour. Quand le dire = Connaître le Cyclisme.

Tu n'arrive même pas à te rendre compte qu'il a une telle marge que même si il crève (comme Nibali au pied de l'Alpe l'année dernière), il reviendra sans souci.

Le seul truc qui ferait remettre du suspence au maillot jaune : grosse chute ce qui est possible mais peu probable au vue des qualités qu'il a démontré hier.

Après je dis pas qu'il y aura pas de spectacle en 3ème semaine, mais les autres ramasseront les miettes que le Britannique aura laissé par pitié, non il a du respect mais pour éviter les questions de dopage

J'attends pas le champagne lors de la dernière étape pour blablater pour rien. Point sur ce j'arrête pour aujourd'hui de parler de lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà que le gaillard est suspect si il mets 10 minutes a tout le monde, la ce n'est pas seulement les réalistes qui vont le traiter de doper mais tout ceux qui regarde le cyclisme  , 10 minutes a Quintana tu te rend compte ? comme dit sylvain c'est pour éviter les questions dopage c'est exactement ça.

 

très très fort de revenir sur chaque attaque et par la suite ce permettre de les attaquer. Pour ce qui est de ça descente d'hier, je ne le cache pas je suis admiratif il prend bien sont rôle de leader au sérieux et a prit les risques pour chipper le jaune aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoutais Jalabert qui semble agacé de l'attitude attentiste de Quintana. Il a raison, c'est le monde à l'envers ... c'est celui qui est derrière au classement qui suce la roue et marque à la culotte le leader. A ce rythme là Froome va se friser les moustaches jusqu'à Paris. P...! mais ce qu'on attend pour attaquer ! Et qu'o  ne me dise pas que Quyintana est fatigué, qu'il n'a pas les moyens. Mince, c'est un grimpeur colombien, un montagnard, un gars qui a une équipe à lui, qui s'est entrainé plus dur pour la gagner, un tout bon...pfff ce que c'est ennuyeux... Il manque vraiment des gars couillus, au caractère hargneux, de cochon à la Hinault, des gars combatifs, c'est mou, mais que c'est mou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends un grand plaisir à regarder ce tour,le vélo est tellement dur que critiquer assis sur son canapé est à la portée même des non pratiquants 😆 Le collectif Sky est topissime,leur leader est un énorme champion,les autres coureurs font ce qu'ils peuvent !!!!! Respect à eux surtout sous cette chaleur accablante et ce final dantesque 😬 Encore le VENTOUX et les ALPES,une pécadille me direz-vous 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle arrogance, tu te prends pour qui? l'ultime fin connaisseur du cyclisme, le seul qui ait le droit d'exprimer son point de vue?

oui, je me demande si BMC n'est pas une succursale de la Sky

Oui, je me demande qu'est-ce ce qu'à Quintana dans le bide et s'il en a pas marre de sucer la roue de Froome, et pourquoi pas le reste tant qu'à faire...

Je me répète, mais la Sky(Henao) est d'obligé de s'attaquezr elle-même pour démontrer le panache de son leader, parce qu'aujourd'hui comme hier, si on avait compté sur les autres, les 40 premiers du général auraient franchi la ligne ensemble, satisfaits de leur journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien Didier, mais je critique tout de même l'attentisme de Quintana. Ca manque cruellement de combativité, d'agressivité, de gnac. Quintana a  quand même un super niveau. Alors, on va dire que ce n'est que le début. Mais si on attend trop, la sky va cadenasser encore plus et on sera vite arrivé à Paris et il sera trop tard...Et puis je ne suis pas un sédentaire de canapé. Je sais ce que veut dire souffrir, attaquer, et être en compétition. Quand j'étais compétiteur, je ne me résignais jamais, et attaquer même en état d'infériorité peut faire douter l'autre et ml'on peut l'emporter malgré tout. Le mental, l'intox, la psychologie compte aussi au même titre que les jambes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Dauphiné, les commentateurs France 2 disaient que Froome et Porte s'entrainent régulièrement ensemble. Ils ont fait une grande partie de la préparation hivernale ensemble. A l'instant le " RITCHIE FROMME " de JF Kerkeart. Donc Porte respecte trop Froome pour l'instant mais espérons qu'il change et rentre plus dedans. Tous comme Quinatna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...