Jacques LITAIZE Posté le 23 juillet 2016 Share Posté le 23 juillet 2016 Un Contador des meilleures années contre le Froome actuel aurait donné un superbe affrontement. Pour moi, un petit avantage quand même à Froome, supérieur dans les CLM. Aujourd'hui, je pense que c'est trop tard pour Contador, encore très bon mais qui décline doucement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 24 juillet 2016 Share Posté le 24 juillet 2016 tu as du avoir une belle frayeur, hier, non, sur la chute?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 24 juillet 2016 Share Posté le 24 juillet 2016 Contador fait partie de la race des grands,et il a le panache que n a pas froome.Contador prend des risques et c est ce qui rend le cyclisme grandiose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain TIPAC Posté le 24 juillet 2016 Share Posté le 24 juillet 2016 Bien joué !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DUPONT Posté le 24 juillet 2016 Share Posté le 24 juillet 2016 je ne comprend pas comment vous pouvez être autant admiratif d'un gars qui avait était déclarer positif lors d'un controle anti-dopage, pour moi ce n'est juste qu'un mec qui a tricher pour gagner rien d'autres... ou est le panache quand on a les veines pleines de clenbuterol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DAUSSAT Posté le 24 juillet 2016 Auteur Share Posté le 24 juillet 2016 Oui c'est clair, quand il a chuté j'me suis levé de mon canapé comme un fou.Mais quand je l'ai vu se relever tout de suite et repartir avec le vélo de son coéquipier j'ai été rassuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DAUSSAT Posté le 24 juillet 2016 Auteur Share Posté le 24 juillet 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier VINCENT Posté le 24 juillet 2016 Share Posté le 24 juillet 2016 En France, Zidane ait un Dieu , Deschamp est le sélectionneur de l'équipe de France, alors que niveau dopage, c'était autre chose que des traces de clenbutérol. C'est comme ça. Le cas COntador est ambigüe, il a toujours eu des directeurs d'équipes sulfureux, et ce contrôle n’arrangeait pas ses affaires. Malgré tout, c'est un des rares coureurs à ne jamais baisser les bras. Sans nui, on s'emmerde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés