Aller au contenu

Je parie sur chris froome


Eric DAUSSAT

Messages recommandés

Oui les paris sont toujours autorisés, tu peux encore parier sur le vainqueur finale

Mais les cotes changent en fonction du deroulement de la course

Si par exemple demain froome mets une racléé a tout le monde ben la cote de sa victoire baissera et on gagne moins d argent,c'est pour ça que je veux parier avant que les choses serieuses commencent 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 sur PMU la cote est à 2 et non 1,9, tant qu'à faire autant prendre 50 euros de plus...

Après il y a tellement d'impondérables sur une course cycliste que, j'hésite à mettre des sous; je l'ai fait une fois, pour une petite somme sur une fin d'étape d'un grand tour, le giro je crois, j'avais gagné 50 euros en misant sur le bon d'un groupe d'une vingtaine d'hommes, pour une mise de 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour demain, Pantano, Majka, Zakarin ou Costa sont des bonnes pistes, je mettrais même un billet pour parier qu'au moins 2 de ces 4 coureurs seront dans l'échappée du jour qui risque fort d'arriver au bout!

Ce tour est tellement montagneux, que les cadors ont la trouille de faire l'effort de trop qui pourrait se payer cash en 3ème semaine, du coup, je pense qu'on risque d'être déçu de cette traversée des pyrénnées, et que l'écrémage se fera par l'arrière....

Mais bon, ça peut être ça ou tout l'inverse, c'est ça l'intérêt des pronos, c'est qu'on ne sait jamais à l'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque. Le cyclisme a moultes exemples de cyclistes en défaillance un jour qui gagne les jours qui suivent. Alors je me garderai bien d'enterrer Pinault qui est au point cette année. Je parierai bien une petite pièce sur une attaque saignante de Thibault en montagne voire même une victoire d'étape dans les jours qui suivent...Il est quand même bien entraîné... physiologiquement, lorsque une défaillance te fait aller chercher le "fond du fond de tes réserves ... le lendemain ou le surlendemain tu fais une espèces de pic ou de surcompensation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais plus a une victoire d'étape pour Pinault. Il est à combien de mns au général ? Parce que dans les Français, ceux qui peuvent tirer leur épingle du jeu au général , ce sont Rolland, Barguil, Alaphilippe, tous dans le top ten et à 6mns et moins. Et la montagne ne fait que commencer , et les classements changent fortement pendant les étapes de montagne, on en reparlera après les pyrénéens et en abordant les Alpes, on y verra déjà plus clair. Je crains que pour Pinault, le déficit de mns ne soit trop important...Rolland est grimpeur, expérimenté, et bien préparé dans une bonne équipe, les deux jeunes français sont doués, au mental fort et d'un gabarit léger, alors pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je disais...! après sa défaillance d'hier, Pinot est devant aujourd'hui et pas si mal que çà. Moi, j'ai déjà connu des défaillances un jour et être bon le lendemain. Et en plus, les pros ont la cryothérapie, les massages , les boissons de récup, tout ce qu'il faut pour faire une récupération optimisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...