Eric DAUSSAT Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 J'ai envie de tenter un gros paris sur un site de paris en ligne.On peut parier sur le vainqueur du tour de france.J'ai envie de miser 500 euros sur Chris froome. la cote est de 1.9 pour sa victoire.Qu'en pensez vous? Qui voyez vous gagner ce tour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DUPONT Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 il est vrai que Quintana à l'air très en forme et surtout sont équipe aussi, j'aimerai pencher aussi sur Quintana, mais Chris reste imprévisible, et surtout une valeur sûr 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 C est comme au quinté si tu paries sur les favoris tu gagnes pas grand chose et si ton favori rentre pas tu perds tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 En meme temps temps c'est pas un énorme risque de parier sur Froome déja double vainqueur du tour de france et favori numéro 1. mais les paris sont encore autorisés pour le général alors que la course est commencé depuis une semaine? on ne nous prendrait pas pour des jambons.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DAUSSAT Posté le 8 juillet 2016 Auteur Share Posté le 8 juillet 2016 Oui les paris sont toujours autorisés, tu peux encore parier sur le vainqueur finaleMais les cotes changent en fonction du deroulement de la courseSi par exemple demain froome mets une racléé a tout le monde ben la cote de sa victoire baissera et on gagne moins d argent,c'est pour ça que je veux parier avant que les choses serieuses commencent 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 je préfère les pronostics sur vélo 101 c'est plus équitable et bien mieux je trouve ca apporte son lot de charme de pronostiquer le top 5 du général la veille de la 1ère étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DAUSSAT Posté le 8 juillet 2016 Auteur Share Posté le 8 juillet 2016 Exact, rien est sur, une chute, un abandon de froome comme en 2014 et c 'est perdu.Tout à l'heure sur france2 pendant l'étape ils disaient que toutes les années avec un 6 (1956, 1966, 1976 etc..) ont eu un vainquer du tour inattendu. Ca fait réfléchir.🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 sur PMU la cote est à 2 et non 1,9, tant qu'à faire autant prendre 50 euros de plus...Après il y a tellement d'impondérables sur une course cycliste que, j'hésite à mettre des sous; je l'ai fait une fois, pour une petite somme sur une fin d'étape d'un grand tour, le giro je crois, j'avais gagné 50 euros en misant sur le bon d'un groupe d'une vingtaine d'hommes, pour une mise de 5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 pour demain, Pantano, Majka, Zakarin ou Costa sont des bonnes pistes, je mettrais même un billet pour parier qu'au moins 2 de ces 4 coureurs seront dans l'échappée du jour qui risque fort d'arriver au bout!Ce tour est tellement montagneux, que les cadors ont la trouille de faire l'effort de trop qui pourrait se payer cash en 3ème semaine, du coup, je pense qu'on risque d'être déçu de cette traversée des pyrénnées, et que l'écrémage se fera par l'arrière....Mais bon, ça peut être ça ou tout l'inverse, c'est ça l'intérêt des pronos, c'est qu'on ne sait jamais à l'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 500 euros, hé béh!t'as le moral, garçon!les pronostics en vélo, c'est super dur... si tu essayes dis le et quelqu’un ressortira le post à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 Juste une remarque. Le cyclisme a moultes exemples de cyclistes en défaillance un jour qui gagne les jours qui suivent. Alors je me garderai bien d'enterrer Pinault qui est au point cette année. Je parierai bien une petite pièce sur une attaque saignante de Thibault en montagne voire même une victoire d'étape dans les jours qui suivent...Il est quand même bien entraîné... physiologiquement, lorsque une défaillance te fait aller chercher le "fond du fond de tes réserves ... le lendemain ou le surlendemain tu fais une espèces de pic ou de surcompensation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DAUSSAT Posté le 9 juillet 2016 Auteur Share Posté le 9 juillet 2016 Attention je parle bien de parier sur le vainqueur finale. Celui qui gagnera le tour de france.Or pour thibault pinot rien que les chances de podium sont foutues au vu de l'étape d'hier.Les victoires d'étape c'est autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 Je pensais plus a une victoire d'étape pour Pinault. Il est à combien de mns au général ? Parce que dans les Français, ceux qui peuvent tirer leur épingle du jeu au général , ce sont Rolland, Barguil, Alaphilippe, tous dans le top ten et à 6mns et moins. Et la montagne ne fait que commencer , et les classements changent fortement pendant les étapes de montagne, on en reparlera après les pyrénéens et en abordant les Alpes, on y verra déjà plus clair. Je crains que pour Pinault, le déficit de mns ne soit trop important...Rolland est grimpeur, expérimenté, et bien préparé dans une bonne équipe, les deux jeunes français sont doués, au mental fort et d'un gabarit léger, alors pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 Bjr;j ajouterais Bardet,je pense qu il va tirer son epingle du jeu en montagne,une piecette sur lui pour le top 8;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 Houps ! j'ai oublié Bardet.....! un gage le Michel...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 Qu'est ce que je disais...! après sa défaillance d'hier, Pinot est devant aujourd'hui et pas si mal que çà. Moi, j'ai déjà connu des défaillances un jour et être bon le lendemain. Et en plus, les pros ont la cryothérapie, les massages , les boissons de récup, tout ce qu'il faut pour faire une récupération optimisée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DAUSSAT Posté le 9 juillet 2016 Auteur Share Posté le 9 juillet 2016 Bon ben les jeux sont faits rien n'va plus.J'ai donc mis 500€ sur Chris froome en jaune sur les Champs-Élysées.La côte est de 2..Wait and see, je suis confiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain TIPAC Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 Ya a un qui est parti pour se faire un bon gros paquet ... 500 euros sur Froome ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DAUSSAT Posté le 9 juillet 2016 Auteur Share Posté le 9 juillet 2016 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 Ça y est Froome a gagné, maintenant ça va être la course a la 2eme place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés