Claude GONZALES Posté le 12 juillet 2016 Share Posté le 12 juillet 2016 Ils ont cette réputation, tout comme les Lozériens et Aveyronnais, bon, j'ai vécu avec eux pendant des années, ils sont trés trés pret de leurs sous,et ce qui est a eux, est à eux, mais aprés, ce sont de vrais amis quand ils ont la confiance et quand ils sont respectés, ils ont un coeur d'or................Ils te donneront plutot 1 KG de pommes de terre qu' 1 euro.............................😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 12 juillet 2016 Share Posté le 12 juillet 2016 Ouaih , pour l' Ardechois du nord , ok , mais pas pour l' Ardechois du sud !!😃Tous se qui est a toi est à moi , et tous se qui est à moi et à moi , c' est la devise de l' Ardechois ...!😆😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 12 juillet 2016 Share Posté le 12 juillet 2016 J'étais en Ardéche du Sud, le plus au Sud, Bourg St Andeol........D'ailleurs le chrono du Tour, je le connais comme le fond de ma poche, tellement que j'y ai roulé sur ces routes........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 juillet 2016 Share Posté le 12 juillet 2016 CH'TI CH'TI CH'TI y'a que ça de vrai 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 12 juillet 2016 Share Posté le 12 juillet 2016 Tu parle d une Ardeche du sud Bourg st Andéol c' est presque des Drômois😃, pour moi L' ardeche du sud c' est Les vans 🆒, le vrai Ardéchois , n'est pas en bordure de La Drome ,comme Le Teil; Tournon , Bourg st Andéol ; mais bien enfoncé dans l' Ardèche profonde 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Jean-François BERNARD et Julien BERNARD (TREK-SEGAFREDO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Bonjour à tous.Pour Bretagne Ouest.1-Froome Chritopher2-Quintana Nairo3-Bardet Romain4-Martin Daniel5-Yates AdamBonne journéeDésolé ce n'est pas le bon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Quand Julien BERNARD participera à son 1er tour de France, tu pourras le compter parmi les pères et fils dans le Tour pas avant..........Suis un peu l'actualité du cyclisme😆............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés