Olivier BLANC Posté le 10 juillet 2016 Share Posté le 10 juillet 2016 tu sais au moins d ou il est Nicolas Portal ? 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 En effet--------le tour est impitoyable 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 Portal est Gersois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 Tour de c...,Pronos de c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 Né à AUCH en 1979 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 Oui, de Auch, c'est un Gersois.................Pays de Jacques FOUROUX surnommé le Petit Caporal..........Tu ne me colleras pas, je suis une bible concernant vélo et rugby...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 Tu connais les coureurs cyclistes de père en fils qui ont effectué le Tour de France??????😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 Avec internet ,tout est facile !!Père en fils ou frère coureur , il y en a pas mal !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 Mais encore !!!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 ROCHE ; BERNARD ; GALLOPIN . ZABEL ...et bien d autre !!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 Je n'ai pas le reflexe internet, suis de la vieille génération...Mais j'ai une blibliothèque dont je ferais palir beaucoup d'amoureux du vélo et ferais pas mal de jaloux................mais le plus important c'est mon savoir qui existe bien avant internet et qui a une capacité à enregistrer............😉......et je n'ai pas besoin d'actionner internet pour savoir et connaitre dans le milieu du vélo et rugby, ainsi que l'histoire et sur le Catharisme dont je suis un passionné......................😆..........................Internet juste pour mes mails, banque,et vélo 101.............................😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 C'est tout 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 Bien, comme je vois que tu n'es pas plus meilleur qu'internet😆....de mémoire je vais te donner la liste des peres et fils dans le Tour de France :😉 Emile MASSON père et Emile MASSON fils (avant guerre 39/45)Albert SERCU et Patrick SERCUPierre MOLINERIS et Jean Luc MOLINERISAlbert DOLHATS et Guy DOLHATSEddy MERCKX et AXEL MERCKXAlain VASSEUR et CEDRIC VASSEURGilbert DUCLOS LASSALLE et Hervé DUCLOS LASSALLEStephen ROCHE et Nicolas ROCHEJohny SCHLECK et Frank et Andy SCHLECKJe ne pense pas avoir oublié une équipe,et je te les donne dans l'ordre............ Voilà mon petit, je connais ça comme la prière du soir😆.......tu es un pitchou😛... Allez sans rancune.......je te raconterai autre chose sur le cyclisme la prochaine fois😉....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 Tu as dû le calmer mon ardéchois 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 JE les connais les Ardéchois, j'y ai vécu pendant quelques années et j'y ai laissé des amis........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 OUAIH OUAIH , du dopage , je veux tous savoir !!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 BRAVO Claude , mais je pense que tu doit en oublier !!Pour l' Ardechois , c est des dur a cuire ... !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 Alors si j'en ai oublié, à toi de me les trouver.....😉 (mais cela m'étonnerait)....Dopage, je n'en parlerai pas .................ce n'est pas pour les petits😆.......Dur à cuire, ça c'est autre chose, mais radin, ils en ont la réputation...😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 juillet 2016 Share Posté le 11 juillet 2016 Mauvais perdant 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 12 juillet 2016 Share Posté le 12 juillet 2016 Radin , c est ce que j entend dire des Ardechois aussi , il faut demander à mes ami si je le suis , mais je pense que non et je dirait même plutôt le contraire !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés