Gilbert LAYER Posté le 7 juillet 2016 Share Posté le 7 juillet 2016 Bonjour à tousJe possède un Garmin 1000 qui fonctionne très bien. J'utilise les segments Strava en direct sur le Garmin 1000. Actuellement, je ne peux pas enregistrer plus de 100 segments favoris dans le Garmin 1000. Sur le PC, j'ai plus de 200 segments. Le Garmin 1000 est-il bloqué à 100 segments favoris maximum ?Merci pour la réponse et bon match de foot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert LAYER Posté le 29 juillet 2016 Auteur Share Posté le 29 juillet 2016 Bon jour à tousJe réponds à mon message.Effectivement le Garmin 1000 est bloqué à 100 segments Strava favoris. Si vous dépassez largement les 100, vous risquez d'avoir de gros soucis avec la synchronisation qui ne fonctionne plus. Une galère qui prend des heures !A ce jour, il ne faut pas dépasser 100 segments favoris avec le Garmin edge 1000. La carte mémoire additionne ne sert pas pour augmenter cette mémoire segment. Bon vélo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert LAYER Posté le 29 juillet 2016 Auteur Share Posté le 29 juillet 2016 PrécisionSur l'application STRAVA Iphone 6, nous n'avons pas ce blocage à 100 segments favoris. Mais l'appli sur Iphone n'est vraiment pas à la hauteur de celle de Garmin 1000.... Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert LAYER Posté le 2 octobre 2016 Auteur Share Posté le 2 octobre 2016 Bonjourconfirmation au 02-10-2016 Sur le Garmin 1000, les segments favoris sont bloqués à 100. Garmin pourrait faire un effort pour les cyclistes qui pédalent un peu .... sur plusieurs sites géographiques.Ou bien c'est Strava qui bloque commercialement Garmin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 2 octobre 2016 Share Posté le 2 octobre 2016 La prochaine que tu as des questions, commence par faire des recherches ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert LAYER Posté le 2 octobre 2016 Auteur Share Posté le 2 octobre 2016 Bonjour ThibaudJ'ai fait des recherches sur le sujet. Je ne trouve rien. Tu as peut être la réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 2 octobre 2016 Share Posté le 2 octobre 2016 Tu fais les questions et les réponses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert LAYER Posté le 2 octobre 2016 Auteur Share Posté le 2 octobre 2016 Tu as raison ThibaudJe me suis mal exprimé. Je recommence. J'ai constaté que sur le Garmin Edge1000, les segments Strava favoris étaient bloqués à 100, mais pas sur Iphone par exemple.Strava m'a dit que c'était un problème Garmin. j'ai téléphoné au technicien SAV Garmin qui a fait remonter le souci aux USA certainement. Ce technicien Garmin ne semblait pas connaître ce problème. Je voulais juste savoir si un cycliste "informaticien" connaissait un moyen pour passer le cap des 100 segments, soit par ajout d'une carte mémoire additionnelle ou avec une autre astuce .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert LAYER Posté le 31 août 2017 Auteur Share Posté le 31 août 2017 InfoLe Garmin Edge 1000 sera remplacé par le Edge 1030 en fin 2017.Les segments favoris Strava restent bloqués à 100 (info Garmin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 1 septembre 2017 Share Posté le 1 septembre 2017 Et le 1030 sera remplacé par le 1200 en 2019. Tout évolue, le prix également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert LAYER Posté le 1 septembre 2017 Auteur Share Posté le 1 septembre 2017 Oui tout évolue sauf que dans ce cas, cela n'évolue pas, sauf le prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés