Aller au contenu

Garmin 1000 et nombre de segments STRAVA


Gilbert LAYER

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je possède un Garmin 1000 qui fonctionne très bien. J'utilise les segments Strava en direct sur le Garmin 1000. Actuellement, je ne peux pas enregistrer plus de 100 segments favoris dans le Garmin 1000. Sur le PC, j'ai plus de 200 segments. Le Garmin 1000 est-il bloqué à 100 segments favoris maximum ?

Merci pour la réponse et bon match de foot !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon jour à tous

Je réponds à mon message.

Effectivement le Garmin 1000 est bloqué à 100 segments Strava favoris. Si vous dépassez largement les 100, vous risquez d'avoir de gros soucis avec la synchronisation qui ne fonctionne plus. Une galère qui prend des heures !

A ce jour, il ne faut pas dépasser 100 segments favoris avec le Garmin edge 1000. La carte mémoire additionne ne sert pas pour augmenter cette mémoire segment. Bon vélo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Tu as raison Thibaud

Je me suis mal exprimé. Je recommence. J'ai constaté que sur le Garmin Edge1000, les segments Strava favoris étaient bloqués à 100, mais pas sur Iphone par exemple.

Strava m'a dit que c'était un problème Garmin. j'ai téléphoné au technicien SAV Garmin qui a fait remonter le souci aux USA certainement. Ce technicien Garmin ne semblait pas connaître ce problème. Je voulais juste savoir si un cycliste "informaticien" connaissait un moyen pour passer le cap des 100 segments, soit par ajout d'une carte mémoire additionnelle ou avec une autre astuce .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...




×
×
  • Créer...