Clement SERGUIER Posté le 7 juillet 2016 Share Posté le 7 juillet 2016 Alors voila j'aimerais savoir ce qui muscle le plus, lorsque l'on a les pédales automatiques, est-ce le fait d'appuyer sur les pedales, ou de tirer sur les pédales ?Moi je n'utilise pas les pédales automatiques pour des raisons de sécurité, mais lorsque je me vois pédaler, je ne vois pas beaucoup les muscles du mollet travailler contrairement au autres cyclistes où l'on voit beaucoup leurs muscles travailler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 juillet 2016 Share Posté le 7 juillet 2016 Je ne vois pas les raisons de sécurité que tu évoques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël MOREL Posté le 7 juillet 2016 Share Posté le 7 juillet 2016 Effectivement au niveau sécurité les pédales automatique c est largement mieux que les systèmes avec cales pieds et sangle. Une fois que tu as l habitude tu déchausses très rapidement avec les pédales automatiques. A part une chute lors des premières utilisation comme presque tout le monde je ne me suis jamais senti en danger avec ce système. Pour en revenir à ta question les pédales automatique permettent un pédalage plus efficace du à la liaison entre le pied et la pédale pour ce qui est de la force c est quand tu appuies que tu exerce le.plus de force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement SERGUIER Posté le 7 juillet 2016 Auteur Share Posté le 7 juillet 2016 J'aime pas l'idée d'être attacher à un vélo, si tu chute tu peux avoir de plus grosse conséquences que si tu n'as pas les pédales automatiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 juillet 2016 Share Posté le 7 juillet 2016 Bof, j'ai eu un grave accident et le vélo a été éjecté de suite donc rien de grave de la faute des pédales !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés