Aller au contenu

Cervélo csc R3


Paul VÉRON

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je n'ai aucune expérience en matière de vente de vélo, c'est pourquoi je souhaiterais savoir la valeur d'un vélo tel que celui ci :

- cadre cervelo R3 team CSC

- fourche cervelo carbone

- tige de selle alu thomson

- potence alu FSA (90mm) et cintre alu FSA

- freinages ultégra 6700

- dérailleurs dura ace 7800

- pédalier dura ace 7700

- pédales look keo

- roues shimano R500 (corps de roue libre 10v)

En fait il n'y a que le cadre que je n'ai pas, un ami peut me le vendre mais si je ne fais pas de bénéfice a la revente, ou trop peu, je n'ai pas d'intérêt a lui acheter... (j'ai déjà un vélo route Bianchi ev4) Voilà pourquoi j'ai besoin de vous!!!

Merci à tous pour vos réponses !! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce cadre a été mon vélo. Cadre court de bases 400 mm, très réactif, très nerveux, bonne rigidité. Point faible la fourche, insuffisamment rigide. Mais de toute façon excellent cadre, en tout cas pour moi, nettement meilleur que ton Bianchi. Pour moins de 500 € je l'achète. Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai encore un de 2007 il me sert de vélo d'hiver, le cadre a plus de 70000 km! Et il est encore impeccable...

Ce cadre est très léger et rigide (920 gr).La fourche avait du être changée suite a un message du constructeur.

C'est bizarre qu'il y ait une tige de selle alu, d'origine c'était du FSA carbone; si tu l'achète vérifie que la tige de selle puisse monter ou descendre!

Pour le reste les dérailleurs 7800 c'est très bon, c'est ce que j'ai, les roues ne sont pas du tout au niveau du cadre.Le pédalier 7700 par contre, j'en ai eu un et il s'est fendu au niveau des manivelles, à vérifier.

Comme dit plus haut 500€ c'est correct, pas plus!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...