Aller au contenu

ASPIN


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

"S'il y avait eut des attaques, il se prenait une demi heure dans les gencives sur la seule montée d'Aspin....."

Et si ta tante en avait, cela aurait donné quoi ???

Je ne parle pas même pas de ce qui serait arrivé sans l'"incident" du vase de Soissons ... là, c'était l'élimination  et 50 types exclus suite à une descente de police dans les chambres   😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre tout le monde d'accord et mettre fin aux supputations et autres allégations fumeuses voilà ce qui s'est réellement passé. Trouvant que le débat Pinot était provisoirement bouché, Bernard Luc a dévié le sujet sur un autre Français, confronté au même problème insoluble que ce dernier, et apparemment (même si cela paraît plus compliqué) en "panne" de jambes, le sprinteur du "tartan", Jimmy Vicaut, favori intrinsèque de la finale des Championnats d'Europe d'Athlétisme à Amsterdam. A l'image de Renaud Lavillenie qui foire son concours avec aucune barre de franchie (0), le sociétaire du CA Montreuil, célèbre pour avoir abrité des gloires tels Michel Jazy ou Roger Bambuck lors des sixties, ne s'est classé que troisième de sa finale remportée par le local Churandy Martina qui est tout excepté un loser (louser) puisqu'il a, entre autres, été 5ème de la finale des JO de Londres en 2012. Bref, Jacques, omnisport par excellence, a embrayé etc. ... Bien involontairement, Fréderic subodorant que nous évoquions toujours Thibault s'est mêlé à la conversation et Jacques lui en a fait, un peu vertement je vous l'accorde, la remarque. Voilà, pour terminer, parfois ça sourit, l'équipe de France de football, parfois non, Vicaut, Lavillenie ou Pinot ! Maintenant, pour la petite histoire, personne ne s'afflige, non plus, sur ce qui est arrivé à Adam Yates, j'imagine, en revanche très bien ce que cela aurait suscité sur le forum si, d'aventure, cela s'était produit pour un Français sur le Giro ou la Vuelta !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...