Didier SALEMBIER PostĂ© le 7 juillet 2016 Share PostĂ© le 7 juillet 2016 La mĂ©tĂ©o s'annonce hyper orageuse demain pour la 7iĂšme Ă©tape đ L'arrivĂ©e au sommet de l'ASPIN par ARREAU devrait ĂȘtre Ă©lectrique et arrosĂ©e đŹ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain TIPAC PostĂ© le 7 juillet 2016 Share PostĂ© le 7 juillet 2016 Etape parfaite pour les Astana !!! đ Un italien pour la gagne ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 7 juillet 2016 Share PostĂ© le 7 juillet 2016 Habitant au pied, je peux te dire que les orages annoncĂ©s ces derniers temps tombent souvent Ă l'eau. Bon, il suffit d'une fois mais cela ne pĂšte pas beaucoup !!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 7 juillet 2016 Auteur Share PostĂ© le 7 juillet 2016 C'est tant mieux pour le spectacle đ J'attends cette Ă©tape avec grande impatience-------j'adore l'ASPIN et ses paysages đ Doit dĂ©jĂ y avoir du monde j'imagine đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 7 juillet 2016 Share PostĂ© le 7 juillet 2016 Surtout au sommet et a Payolle. Dans la montĂ©e, pas trop de place pour les camping-car...Le Peyresourde est bondĂ© au sommet. Azet, je ne sais pas. Je verrai ca demain matin...L'Ă©tape de samedi sera bien plus belle Ă mon goĂ»t avec quatre montĂ©es que je pratique pas mal ces derniers temps !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
LoĂŻc GUIGANTON PostĂ© le 7 juillet 2016 Share PostĂ© le 7 juillet 2016 Aspin est en effet un col magnifique - enfin comme tout ce coin :)moi, j'ai bien eu des orages quand j'ai sĂ©journĂ© il y a peu a Arreau :p Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 7 juillet 2016 Share PostĂ© le 7 juillet 2016 Tu n'as pas eu de chance car on a pratiquement que du beau temps. Tu logeais Ă Arreau ou tout prĂȘt? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
LoĂŻc GUIGANTON PostĂ© le 7 juillet 2016 Share PostĂ© le 7 juillet 2016 j'avais rĂ©servĂ© a la residence balcons de la neste - trĂšs sympathique :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 7 juillet 2016 Share PostĂ© le 7 juillet 2016 Le final de la cyclo "La PyrĂ©nĂ©enne" Ă©tait identique : l'Aspin par Arreau c'est quand mĂȘme 12 km Ă 7%. Bon ce n'est pas le Tourmalet ni l'Aubisque mais comme dans tous les derniers Tours le premier col sĂ©rieux de la premiĂšre Ă©tape de montagne Ă©tabli dĂ©jĂ une hiĂ©rarchie, çà m'Ă©tonnerait que les favoris escamotent cette ascension.Pour la victoire il y a une descente assez courte et rapide sur Payolle ( 6 ou 7 km), ensuite ce n'est pas fini, la derniĂšre bosse fait 1,3 km Ă 6%, çà compte quand mĂȘme. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 7 juillet 2016 Share PostĂ© le 7 juillet 2016 Les 5 derniers kilomĂštres de l'Aspin ne sont pas de tout repos. 9,5%, 7,5% et 3 fois 8... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 7 juillet 2016 Share PostĂ© le 7 juillet 2016 C'est le plus difficile avec le 3Ăšme. Le reste c'est plutĂŽt cool... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT PostĂ© le 7 juillet 2016 Share PostĂ© le 7 juillet 2016 On a aussi sur cette Ă©tape une approche de l'Aspin qui est loin d'ĂȘtre plate. Un peu comme mercredi, la route n'arrĂȘte pas de monter dans la longue cĂŽte de Capvern. Sky ou Movistar peuvent trĂšs bien Ă©tirer le peloton et durcir la course de loin.J'espĂšre aussi que l'on aura du mouvement en dĂ©but d'Ă©tape. Il y a beaucoup de coureurs larguĂ©s au gĂ©nĂ©ral qui sont candidats potentiels Ă l'Ă©chappĂ©e, et des costauds : Rui Costa, Nibali, Rosa, L.L Sanchez, Gallopin, Ten Dam, Preidler, Konrad, Craddock, Zakarin, Tom Dumoulin, Morabito, Pantano, Bakelants...  On a aussi un sprint intermĂ©diaire juste au pied d'Aspin! Peut-on espĂ©rer voir Cavendish, Kittel et Sagan s'Ă©chapper?Au niveau des favoris, attention, Aspin par Arreau ça peut quand mĂȘme crĂ©er des Ă©carts... Le Cobra y avait mordu en 2008đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE PostĂ© le 7 juillet 2016 Share PostĂ© le 7 juillet 2016 bonsoir,oĂč ça 1,6 km Ă 6% ?Il me semblent qu'ils arrivent sur la plaine de Payolle. ça remonte a peine pendant 1 borne Ă 4% et ensuite 600 m Ă 1 %. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 7 juillet 2016 Share PostĂ© le 7 juillet 2016 Salut, c'est ce que j'ai vu sur Strava :https://www.strava.com/activities/628933036/segments/15363213787Euh c'est 1,3 km pour 6%, pas 1,6 comme j'ai Ă©crit.Je suppose que les pros passent aussi par lĂ ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 7 juillet 2016 Share PostĂ© le 7 juillet 2016 "Le Cobra y avait mordu en 2008"Effectivement, c'est bien de rappeler l'accĂ©lĂ©ration "stupĂ©fiante" de Riccardo Ricco, preuve malgrĂ© tout qu'il y a moyen d'y faire des diffĂ©rences substantielles. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE PostĂ© le 7 juillet 2016 Share PostĂ© le 7 juillet 2016 non, il prennent Ă gauche mais Ă deuxiĂšme route  en fin de descente (le tout dĂ©but de la hourquette en fait) et arrivent dans la plaine ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 7 juillet 2016 Share PostĂ© le 7 juillet 2016 C'est le pied de la Hourquette en fait. Un petit coup de cul de quelques mĂštres et du faux plat trĂšs trĂšs lĂ©ger... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MichaĂ«l BERTHELOT PostĂ© le 8 juillet 2016 Share PostĂ© le 8 juillet 2016 l'arrivĂ©e n'a pas leu au sommet mais Ă Parole de l'autre versant, il doit peut ĂȘtre y avoir 5 ou 6 km de descente Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sergio CAPI PostĂ© le 8 juillet 2016 Share PostĂ© le 8 juillet 2016 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sergio CAPI PostĂ© le 8 juillet 2016 Share PostĂ© le 8 juillet 2016 ça va BARDET ...! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés