Josquin MARIE Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 Bonsoir à tous, Malgré pas mal de bonne volonté et un minimum de savoir-faire...je ne parviens pas à m'inscrire en ligne pour la Lily Bergaud le 17 juillet prochain. La page d'accueil qui apparaît à chaque fois (génialp) semble ne pas fonctionner.Quelqu'un aurait-il un indice, une piste pour valider l'inscription ?"Epreuve organisée par Velo club Mauriac, le 17/07/2016"Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Patrick PLIGERS Posté le 7 juillet 2016 Share Posté le 7 juillet 2016 salut,Ca a l'air de marcher pour moi, tu as bien essayé sur cette page? http://www.genialp.com/inscription/La_Lily_Bergaud_2016et rempli tous les champs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josquin MARIE Posté le 7 juillet 2016 Auteur Share Posté le 7 juillet 2016 Salut,Oui, merci, en effet ça a l'air de marcher de cette façon.Peut-être à dans 10 jours alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés