Olivier MINET Posté le 13 juillet 2016 Auteur Share Posté le 13 juillet 2016 OK 1 grand merci pour vos conseils.Je n'aurais jamais imaginé que ça pouvait être mauvais couché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 "J'ai souvent mal au niveau du tibia"Arrête de pédaler comme Froome dans la descente de Peyressourde!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CLEMENT Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 je porte par tous les temps des chaussettes de contention (legger marque innothera) , car je travaille debout .Je peux t'assurer que ça ne tiens pas chaud , et que les jambes n'enflent pas (ni les chevilles) .pour la recup , je pense que c'est la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CLEMENT Posté le 20 juillet 2016 Share Posté le 20 juillet 2016 il faut distinguer les chaussettes de compression , et les chaussettes de contention !Leschaussettes de contention (en pharma en principe) ont une contention degressive :Elles "serrent" plus en bas , qu'en haut , pour faciliter le retour veineux .les chaussettes de compression serrent de partout pareil .La compression n'est pas faite pour etre portéé allongé .La compression , pas d'importance .Remenber les "bas blancs" que l'on vous met a l'hosto apres une operation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés