Jean-Pierre MADER PostĂ© le 25 avril 2012 Share PostĂ© le 25 avril 2012 Qui aurait une combine pour monter des cuvettes Press Fit sans se ruiner et mĂ©caniquement valable sans bousiller les dites cuvettesmerciJP Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER PostĂ© le 25 avril 2012 Auteur Share PostĂ© le 25 avril 2012 As tu dĂ©jĂ mis en pratique ton idĂ©e?c'est sur que l'on peut aussi utiliser un Ă©tau et interposer des cales en bois, mais je prĂ©fĂšrerai Ă©viter Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER PostĂ© le 25 avril 2012 Auteur Share PostĂ© le 25 avril 2012 quand on voit l'outil VAR prĂ©vu et son prix on se dit que ce n'est peut-ĂȘtre pas si facile que celaen gros c'est l'inconnuje pose cette question car je veux acheter un cadre CANYON et y monter un pĂ©dalier CAMPAsalut Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU PostĂ© le 26 avril 2012 Share PostĂ© le 26 avril 2012 BonjourAvec une tige filetĂ©e 2 Ă©crous et 2 rondelles de la dimension de la cuvette, le serrage est progressif et homogĂ©ne Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS PostĂ© le 26 avril 2012 Share PostĂ© le 26 avril 2012 tout a fait exacttige filetĂ©e , un peu de patience et du doigtĂ© et ca marche superd'ailleurs c'est comme ca qu'en mecanique generale , on sort des bagues et on les remet quand l'outil specifique n'est pas sous la main Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain BIEHLER PostĂ© le 26 avril 2012 Share PostĂ© le 26 avril 2012 J'ai trouvĂ© le boitier press fit moins raide qu'un boitier integrĂ© shimano, et apparemment moins de Q-factor Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Richard GEIST PostĂ© le 26 avril 2012 Share PostĂ© le 26 avril 2012 Le Pressfit est bien plus intĂ©grĂ© que le BSC Ă visser...?!?Moi je le trouve plus rigide, ça me parait logique puisque Scott le met sur ses hauts de gamme.Effectivement, il y a un gain de Q-Factor. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER PostĂ© le 26 avril 2012 Auteur Share PostĂ© le 26 avril 2012 EN Shimano je ne sais pas mais en campa il n'y a pas de varaiation du Q Factor puisque le pĂ©dalier est le mĂȘme que tu sois en OS-FIT ou en BSCTu ne peux pas diminuer ou augmenter la dimansion puisqu'elle est dĂ©limitĂ©e par l'ultra TorqueJP Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés