Jean-Pierre MADER Posté le 25 avril 2012 Share Posté le 25 avril 2012 Qui aurait une combine pour monter des cuvettes Press Fit sans se ruiner et mécaniquement valable sans bousiller les dites cuvettesmerciJP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 25 avril 2012 Auteur Share Posté le 25 avril 2012 As tu déjà mis en pratique ton idée?c'est sur que l'on peut aussi utiliser un étau et interposer des cales en bois, mais je préfèrerai éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 25 avril 2012 Auteur Share Posté le 25 avril 2012 quand on voit l'outil VAR prévu et son prix on se dit que ce n'est peut-être pas si facile que celaen gros c'est l'inconnuje pose cette question car je veux acheter un cadre CANYON et y monter un pédalier CAMPAsalut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 26 avril 2012 Share Posté le 26 avril 2012 BonjourAvec une tige filetée 2 écrous et 2 rondelles de la dimension de la cuvette, le serrage est progressif et homogéne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS Posté le 26 avril 2012 Share Posté le 26 avril 2012 tout a fait exacttige filetée , un peu de patience et du doigté et ca marche superd'ailleurs c'est comme ca qu'en mecanique generale , on sort des bagues et on les remet quand l'outil specifique n'est pas sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain BIEHLER Posté le 26 avril 2012 Share Posté le 26 avril 2012 J'ai trouvé le boitier press fit moins raide qu'un boitier integré shimano, et apparemment moins de Q-factor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard GEIST Posté le 26 avril 2012 Share Posté le 26 avril 2012 Le Pressfit est bien plus intégré que le BSC à visser...?!?Moi je le trouve plus rigide, ça me parait logique puisque Scott le met sur ses hauts de gamme.Effectivement, il y a un gain de Q-Factor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 26 avril 2012 Auteur Share Posté le 26 avril 2012 EN Shimano je ne sais pas mais en campa il n'y a pas de varaiation du Q Factor puisque le pédalier est le même que tu sois en OS-FIT ou en BSCTu ne peux pas diminuer ou augmenter la dimansion puisqu'elle est délimitée par l'ultra TorqueJP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés