Gaétan RECKINGER Posté le 7 juillet 2016 Auteur Posté le 7 juillet 2016 big respect Pierre ! Quel que soit le temps ou la vitesse d'ascension, grimper le grand chauve reste toujours un exploit !
Jean-Luc FISZER Posté le 7 juillet 2016 Posté le 7 juillet 2016 Jo, gudde moien Gaëtan 😆Je te souhaite une bonne sortie par Sault
Thierry GUILLAUME Posté le 7 juillet 2016 Posté le 7 juillet 2016 Je ne vois aucun problème par Sault, la route est de bonne qualité... on peut rouler sur le grand plateau jusqu'au Chalet Reynard, ce qui veut dire que c'est accessible avec le petit plateau pour monsieur tout le monde !Maintenant comme dit précédemment c'est pas la pente qui compte, c'est la vitesse !Les 5 premiers km de Sault sont les moins roulants, à travers champ... donc attention au vent :-)Bonne route dans cet endroit magnifique !
Michel RENOU1639476521 Posté le 8 mai 2019 Posté le 8 mai 2019 Bonjour après être monté par le côté Malaucène en 2016 je tente cette année par Sault, afin de pouvoir profiter du paysage, de l'échauffement et ne pas me faire trop mal. Jusque là, les fenêtres météo étaient trop peu nombreuses, à moins d'aimer le risque lié à des vents en bourrasques, régulièrement au dessus de 50 km/h. Voilà près d'un mois du début avril à ce début mai, que le vent souffle après un mois de mars fantastique... Je verrais bien sur place si la difficulté est bien moindre comme on le dit.
Messages recommandés