Richard LEROY Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 BONJOUR,je vais avoir le plaisir d'entrainer mon frére et un de ses amis pendant les vacances mais je sais pas quoi faireles deux n'arrive pas a tenir le peloton en minime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod MILOCHEVITCH Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 Bonjour, Dans mon club les minimes on fait 35km 2x par semaine assez cool en club après ils peuvent roulée seul si ils veulent, un peu de spécifique mais sans plus, à cet âge pas besoin de forcée il faut surtout apprendre à roulée correctement, se placée au vent, mais en minime ceux qui gagne sont surtout les personnes précoce, niveau compétition faut cherchée à se faire plaisir pas à les dégouter du vélo 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 5 juillet 2016 Auteur Share Posté le 5 juillet 2016 ok mais si il roule que 35km il tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés