Raphaël MOREL Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 Bonjour Je vais acquérir un giant propel Advanced sl. Je mesure 1m80 j'ai actuellement un TCR en taille m/l ou je suis bien déçu. Le magasin ou j ai acheté ce TCR me conseil le propel en taille M. Le vendeur me dit que le sloping est moins prononcé sur ce modèle ce qui justifie de prendre une taille en dessous. Je suis preneur de vos expériences Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël MOREL Posté le 5 juillet 2016 Auteur Share Posté le 5 juillet 2016 Bonsoir 87 il me semble il faudrait que je remesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William PAUVERT Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 Pourquoi déçu du TCR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël MOREL Posté le 5 juillet 2016 Auteur Share Posté le 5 juillet 2016 Non pas du tout déçu du tcr mais le propel me fait de l œil depuis un moment et ce dernier colle bien a ma pratique actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 Il faut voir le drop que tu souhaites, mais le propel est un vélo fait pour se positionner avec du drop, donc la taille en dessous ne me choque pas. Il te faudra sûrement changer la longueur potence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël MOREL Posté le 6 juillet 2016 Auteur Share Posté le 6 juillet 2016 Merci pour vos réponses Je suis repassé ce matin avec un peu plus de temps et en reportant les côtes du TCR sur un M ça le fait il faudra juste changer le potence. Maintenant le plus long attendre la livraison Par cas ontre je suis parti sur un modèle sans tige de selle intégrée je préfère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 pense a nous mettre quelques photos quand tu l'aura recu........le propel est un velo magnifique ,il a une sacré gueule.mais malgré tout ,je prefere la polyvalence d'un tcr,surtout pour la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés