Christian CANNONDALE Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 SAlut , je souhaite passer quelques jours zone , pas de Peyrol Salers ou environs afin de me faire les cols de la region, mais volila la copine ne fait pas de velo quel site me conseillez vous avec piscine ou organisation genre sortie pedestre en montagne ou autres.ne connaissant pas la region ,quels developpements choisir entre un compact 34/50 et un 39/53.Merci d , avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 je connait pas ton niveau mais vaut mieux prendre petit que grand non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 5 juillet 2016 Auteur Share Posté le 5 juillet 2016 Merci , c est ce que je pensais , j ai vu les altimetries.je ne connais pas la zone , hotel sympa avec piscine si possible dans le secteur entre Salers ou Murat enfin suis pas fixé. j ai cherche sur le net ,mais pas vu grand chose.merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 Moi j y suis actuellement, c est un endroit super beau. Je suis dans le col du Perthus. Demain l etape va etre superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 Le VVF du Lioran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés