Didier SALEMBIER Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 Y'a personne au bord des routes-------le Français aime-t-il vraiment le vélo ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 les français aiment le tour ( surtout la caravane faut les voir ces morts de faim se battre pour un bob cochonou, j'en ai même vu certains l'arracher des mains d'un gosse) pas le vélo nuance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 Ta réponse me satisfait,tu vois quand tu veux 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 Tu sais, voir passer un TGV ou le peloton sur du plat, ou est la difference ?T'as même pas reconnu le 1° que le dernier est déjà passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent dominique LOVITO Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 La dernière fois que je l'ai vu passer, j'étais devant ma télé. Je reconnaissais les routes, quand ils étaient à 1/2km de chez moi, hop dehors.... et là en effet un TGV passe (!), avec tous le hélicos au-dessus, impossible de reconnaître le moindre coureur... puis retour devant le télé 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 Le coq m'a paru bien frele face à Kittel et, qui amenait le plus gros braquet??? le frêle Coq!!! On aurait dit qu'il avait malgré tout de la peine à "enrouler"....Peut etre, pour ne pas dire surement, une dent de moins à la plaque lui aurait rendu service...... Et malgré cela, il l'a remonté.... pas tout à fait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés