Didier VIVENT Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 Salut bruno , je t' ai envoyé un message en mp . j ' habite pas loin de chez toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno LALANNE1639476544 Posté le 5 juillet 2016 Auteur Share Posté le 5 juillet 2016 Salut Didier,désolé, rien reçu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 bonjour Brunosuite à ta recherche je t'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier VIVENT Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 Salut bruno , je viens de vérifier . Messages envoyés hier . Je te disais que j' avais quelque chose qui pouvait peut etre t' intérrésser . J ' ai déposé une annoce sur leboncoint et troc vélo . je suis d' auch dans le gers . Bonne journée a toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno LALANNE1639476544 Posté le 5 juillet 2016 Auteur Share Posté le 5 juillet 2016 OK, j'ai vu mais ce genre là ne m'intéresse pas beaucoup.Merci en tout cas.Je pense que je vais attendre l'automne, il y aura peut-être de bonnes affaires chez les vélocistes en fin de saison.Merci à tous pour vos conseils et implications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier VIVENT Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 merci a toi ; . Tiens , en ce moment tu a des destockage chez les cycles mottard a toulouse . Bonne recherche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 en plus en automne, on trouve souvent les vélos achetés pendant le tour de France et qui sont revendus quasi neuf parce que le vélo, c'est dur quand même ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno LALANNE1639476544 Posté le 5 juillet 2016 Auteur Share Posté le 5 juillet 2016 Très juste!Encore 4mois et quelques centaines de kms avec mon VTT à 13kg et je passe sur route pour varier les plaisirsCela me permettra de préparer mon épouse pour l'achat d'un deuxième vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier VIVENT Posté le 7 juillet 2016 Share Posté le 7 juillet 2016 Salut bruno , je sais que tu attend septembre . mais il serait peut etre bon d' aller jeter un oeil chez les cycles mottard a toulouse . je viens d' acquérir un pulsium 2016 avec 33 % de solde . Bonne soirée a toi . Ca ne coute rien si ce n' est te faire une idéee . de plus le vélociste est sympa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés