Freddy DUPONT Posté le 25 avril 2012 Share Posté le 25 avril 2012 quand vous faites une course vous y allez absolument pour gagner pour prendre du plaisir ou ça vous fait un entrainement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 25 avril 2012 Share Posté le 25 avril 2012 1 Pour prendre du plaisir2 Je fais mon maximum pour la gagne ou pour l'équipe3 Même si j'ai pas le profil, je me dit qu'il y a qu'en faisant ce genre de course que je progresserais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 25 avril 2012 Auteur Share Posté le 25 avril 2012 pour moi le plaisir en course c'est le dépassement de soi mais dès fois c'est pas évident on subit beaucoup plus qu'on domine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic WAGNER Posté le 1 mai 2012 Share Posté le 1 mai 2012 Pour ma part, je n'ai plus vraiment la motivation pour enchainer 150 km voire plus (une fois 230 km d'une traite) en solo donc je me dis qu'avec les cyclos, c'est l'occasion de s'y remettre. Mais j'y vais aussi pour découvrir de nouveaux paysages.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony DONAZZOLO Posté le 1 mai 2012 Share Posté le 1 mai 2012 Sur chaque course j'ai une règle simple, la règle des 3 PPlaisirPrudencePerformance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MEILHAN Posté le 8 mai 2012 Share Posté le 8 mai 2012 Voilà une formule qui me semble très bien résumer un bon état d'esprit a départ d'une course !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 8 mai 2012 Share Posté le 8 mai 2012 ça depend des courses,quand je courrais je choisissais mes courses dans la mesure du possible et essayais de finir devant.Mais là aussi ça depend de ta condition.J avais horreur des premieres courses;ou on étaient plus de 200 et ou c etait tout plat.J y allais pour prendre du rythme et a partir d'avril quand je commençais a bien tourner je choisissais les courses ou il y avait des bosses pour pouvoir mieux tirer mon épingle du jeu.Tu ne peux pas t aligner a toutes les courses pour les gagner a part d'etre un super crack.Mais j en ai connu et notemment un que je ne nommerai pas qui je me souviens avait gagné en 1ere le dimanche a Barcelone le lundi apres midi a carcassonne et le lundi soir en nocturne aSETE;c etait un vire vire de 1.200km a faire 60 fois et il avait gagné au sprint.Je n avais jamais vu ça il etait de carcassonne ou a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony DONAZZOLO Posté le 8 mai 2012 Share Posté le 8 mai 2012 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice BAYON1639476386 Posté le 9 mai 2012 Share Posté le 9 mai 2012 a partir du moment ou je me dit que je n'aurai pas pu mieux faire je suis satisfait,depassement de moi meme.La gagne si ça arrive, est la cerise sur le gateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés