Aller au contenu

Velo ROSE pro 2000


Eric MENA

Messages recommandés

Bonjour

Je cherche à remplacer mon mulet en acier vieux de 18 ans par un nouveau velo à 1000€ maxi

Je pense à de l'alu .

J'ai repéré le velo Rose pro 2000 equipé en shimano 105 avec Aksium

http://www.rose-vpc.fr/article/rose-pro-2000-double-plateau/aid:557602

Quelqu'un connait'il les velos Rose ou roule t'il avec? J'aimerais avoir vos impressions?

Je mesure 1m87 pour 86kg , je roule principalement sur du plat ou legerement valloné entre Beauce et PErche.

Je suis plutot bon rouleur tout en puissance mais ce vélo ne servirait que pour les sorties d'hiver , aucune cyclo ni course avec. Juste aligner les kms par mauvais temps.

Il y a aussi le canyon roadlite an 105 et le cannondale Caad 8 en tiagra pour le meme tarif.

Y a t'il d'autres velos que vous connaissez avec un bon rendement et pour moins de 1000€ en neuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement éric ,il n'y a pas beaucoup de personne qui roule sur des rose en france ,j'ai moi aussi demandé des avis et il s'avère que c'est surtout en allemagne que c'est réputé.l'entreprise à l'air sérieuse (plusieurs dizaines d'année).

je suis en ce moment en contact avec eux ,je cherche moi aussi "la perle rare" et ils répondent très gentillement aux mails.leur gros avantage (sauf pour le pro 2000) est que tu peux configurer toutes les pièces pour fair un vélo à ton gout . tu peux ensuite (sous 30 jours ) échanger gratuitement ta potence si la taille n'est pas nickel.de plus ,ils utilisent un alu 7005 ,gage de qualité.

j'ai vu cet après-midi le caad 10 et il me botte bien  aussi !dur dur de faire un choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beauté d'un vélo est quelque chose de très subjectif et personnel, j'ai vu beaucoup de gens préférer les vélos ROSE à d'autres comme CANYON ou CANNONDALE. A titre personnel, je ne suis pas très fan non plus, mais la version en jaune et noir est plutôt sympathique. L'important, c'est surtout qu'il soit beau à ses yeux à soi, que quand on le regarde et qu'on l'enfouche, on se dise: "Cool, j'ai un beau vélo qui me plaît".

Par exemple, il y a énormément de gens qui aiment le design des vélos de la marque COLNAGO, et moi, je ne les trouve pas très beaux, si ce n'est les versions dans le très haut de gamme, là où les Willier sont pour moi sublimes...

Les goûts et les couleurs...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour avoir vu et "touché"la gamme compléte des vélos ROSE (pas le soldat...), au salon de courtrai cet hiver,je me vois bien acheter un" ROSE", rien que pour leur look et je n'étais pas seul sur le stand...c'est assez sobre et classe,du genre"le vélo ultime..."bien sur ,je parle pas des qualités "dynamiques ,que j'ignore,mais je sais qu'is équipent des équipes continentales, donc c'est tout bon...pour mon niveau personnel...

Maintenant, les gouts et les couleurs...

Bonne soirée à tous...

Marc V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pas encore ,mais d'ici quelques jours je pense craquer sur le xeon rs 3000, je ne pourrais malheureusement t'en dire plus qu'après réception ,soit 5 semaines !

j'ai retourné la question dans tous les sens ,je reviens toujours sur ce vélo ! question prix équipement ,je n'ai pas trouvé mieux ! certains le trouve moche mais moi j'aime bien son côté sobre et pas tape à l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...