Frederic JOUBE Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 Bonsoir je possede une ford ka 1997 et je recherche un porte vélo pour hayon qui irai sur ma voiture qui pourrait me conseiller merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 change de voiture !tu pourras pas rentrer dans PARIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean paul COLMART Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 Porte velo Th..e (on a pas le droit de mettre de marque)avec un jeux de rallonges vendues a coté tu vas de la Ka ancien modele , nouveau modele , fiesta et c max (et oui on est tres ford dans la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic JOUBE Posté le 5 juillet 2016 Auteur Share Posté le 5 juillet 2016 merci de ta réponse, enfin une reponse intelligente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 Vérifie sur le site de Thule les compatibilités.Sinon je te confirme que c'est une excellente marque. Modèle clip-on si tu le peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean paul COLMART Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 je viens de verifier c'est effectivement un clip onet les rallonges sont des ref 9111 tu peux ajouter mondeo a la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés