Bertrand AUPOIX Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 Même chute aujourd'huiA croire qu'il faut éviter les boyaux Spe...(je sais, je joue au troll, vous n'allez pas tarder à répondre que les autres ont le même boyau, que si Contador s'était mieux entrainé... voire que c'est le moteur qui s'enclenche trop brutalement quand le vélo n'est pas en ligne - ça, c'est la réponse pour être plus troll que moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 c est toujours de la faute de celui qui tombe mais bon nombre de chuttes sont dues a des RP ou des ilots et c est le cas de CONTADOR qui s il n y avait pas eu l ilot ne serait pas tombé.Mais ne vous inquiétez pas la chutte de Contador on s en fout c est un espagnol et en plus c est la course;mais en 2 jours 2 favoris élimines allez encore 3 jours de patience et le tour va se resumer a une course de second couteaux alors que l on disait que tous les costaudqs etaient presents et que le tour serait super comme le giro et bien ça en fait 2 de moins en 24 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 S'il n'avait pas pris son virage aussi large plutôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 salutilot !! rond point !! rétrécissement!!! ralentisseur !!! et ont dit les oreillettes c'est pour la sécurité!!! les routes ne sont plus pour les cyclistes !!!! dans le tour il y a beaucoup de choses a revoir!! et pour nous en plus les voitures !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés