Didier SALEMBIER PostĂ© le 2 juillet 2016 Share PostĂ© le 2 juillet 2016 Quel pĂ©dalier ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain LECLĂRE PostĂ© le 2 juillet 2016 Share PostĂ© le 2 juillet 2016 Quelle pĂ©dale ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Richard LEROY PostĂ© le 2 juillet 2016 Share PostĂ© le 2 juillet 2016 Moi j'ai 2 lapierre un audacio  200 une catastrophe et un pulsium que j'adore sur l'audacio les piĂ©cettes d'usure sont nul les freins ne mĂ©ritent pas le noms de freins et je fait que dĂ©railler sinon les pĂ©riphĂ©riques sont bien le cadre sa va et les roues Ă changer moi je vais mettre des fulcrum racing 5 et j'ai mit du tiagra Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland PostĂ© le 2 juillet 2016 Share PostĂ© le 2 juillet 2016 Faudrait pas gĂ©nĂ©raliser sur un cas unique la qualitĂ© d'un fabriquant mĂȘme si je comprends que ça peut ĂȘtre frustrant.je possĂšde 2 Lapierre, un X-Lite (l'ancĂȘtre du xelius) et un Xelius (prĂ©-UFI) et ils ont toujours Ă©tĂ© une source de plaisir Ă rouler. les seuls craquements que j'ai eu sur le xelius n'a mĂ©ritĂ© qu'un graissage/serrage du boitier de pĂ©dalier cĂŽtĂ© droit pour rĂ©gler le problĂšme.rigide, confortable, assez lĂ©ger selon les standards de l'Ă©poque, rien Ă signaler.   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe CAZELLE PostĂ© le 3 juillet 2016 Share PostĂ© le 3 juillet 2016 J'ai eu moi aussi il y a quelques annĂ©es un bruit insupportable sur Mon Zesty 714. J'avais l'impression que ça venait du cadre, j'avais tous changĂ©, boitier de pĂ©dalier, roulements ...... mais toujours ce bruit. Et au final, c'Ă©tait le serrage des roues qui avait pris du jeu et qui claquait .....  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 3 juillet 2016 Share PostĂ© le 3 juillet 2016 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 3 juillet 2016 Share PostĂ© le 3 juillet 2016 Ca ne sert Ă rien de leur jeter la pierre đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe CAZELLE PostĂ© le 3 juillet 2016 Share PostĂ© le 3 juillet 2016 Et en plus ce cadre s'est fendu au niveau du boitier de pĂ©dalier au bout de deux ans.Cadre remplacĂ© en garantie en quelques jours par un modĂšle carbone en gamme au dessus .J'avais achetĂ© un Zesty714 cadre alu de 2011 et ils m'ont donnĂ© un Zesty 914 tout carbone de 2013. J'Ă©tais ravi !!!!!  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés