Aller au contenu

INCOMPETENTS CHEZ LAPIERRE..


Invité

Messages recommandés

Moi j'ai 2 lapierre un audacio  200 une catastrophe et un pulsium que j'adore sur l'audacio les piécettes d'usure sont nul les freins ne méritent pas le noms de freins et je fait que dérailler sinon les périphériques sont bien le cadre sa va et les roues à changer moi je vais mettre des fulcrum racing 5 et j'ai mit du tiagra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas généraliser sur un cas unique la qualité d'un fabriquant même si je comprends que ça peut être frustrant.

je possède 2 Lapierre, un X-Lite (l'ancêtre du xelius) et un Xelius (pré-UFI) et ils ont toujours été une source de plaisir à rouler.

 les seuls craquements que j'ai eu sur le xelius n'a mérité qu'un graissage/serrage du boitier de pédalier côté droit pour régler le problème.

rigide, confortable, assez léger selon les standards de l'époque, rien à signaler.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu moi aussi il y a quelques années un bruit insupportable sur Mon Zesty 714. J'avais l'impression que ça venait du cadre, j'avais tous changé, boitier de pédalier, roulements ...... mais toujours ce bruit.

 

Et au final, c'était le serrage des roues qui avait pris du jeu et qui claquait .....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...