Didier SALEMBIER Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 Quel pédalier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LECLÈRE Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 Quelle pédale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 Moi j'ai 2 lapierre un audacio 200 une catastrophe et un pulsium que j'adore sur l'audacio les piécettes d'usure sont nul les freins ne méritent pas le noms de freins et je fait que dérailler sinon les périphériques sont bien le cadre sa va et les roues à changer moi je vais mettre des fulcrum racing 5 et j'ai mit du tiagra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 Faudrait pas généraliser sur un cas unique la qualité d'un fabriquant même si je comprends que ça peut être frustrant.je possède 2 Lapierre, un X-Lite (l'ancêtre du xelius) et un Xelius (pré-UFI) et ils ont toujours été une source de plaisir à rouler. les seuls craquements que j'ai eu sur le xelius n'a mérité qu'un graissage/serrage du boitier de pédalier côté droit pour régler le problème.rigide, confortable, assez léger selon les standards de l'époque, rien à signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CAZELLE Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 J'ai eu moi aussi il y a quelques années un bruit insupportable sur Mon Zesty 714. J'avais l'impression que ça venait du cadre, j'avais tous changé, boitier de pédalier, roulements ...... mais toujours ce bruit. Et au final, c'était le serrage des roues qui avait pris du jeu et qui claquait ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 Ca ne sert à rien de leur jeter la pierre 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CAZELLE Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 Et en plus ce cadre s'est fendu au niveau du boitier de pédalier au bout de deux ans.Cadre remplacé en garantie en quelques jours par un modèle carbone en gamme au dessus .J'avais acheté un Zesty714 cadre alu de 2011 et ils m'ont donné un Zesty 914 tout carbone de 2013. J'étais ravi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés