Vincent FONTAINE Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 Régulièrement, j'ai des douleurs au muscle supérieur situé à l'arrière de la clavicule, surtout coté gauche.Ca ne me gêne pour ainsi dire pas quand je roule, mais plus la journée et surtout la nuit.Cela vient p-e d'une position un peu agressive (quoique inchangée depuis des années), mais c'est surtout un remède que je viens demander:quels genre d'étirements par exemple pourrais-je fais pour soulager aussitot après une sortie? ou si vous avez d'autres conseils je suis preneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 et le médecin a dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent FONTAINE Posté le 4 juillet 2016 Auteur Share Posté le 4 juillet 2016 J'en aurai parlé si j'avais consulté... Ce n'est pas non plus une douleur qui m'empeche de vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés