Jean-David RONZANI Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 BonjourJ'ai un pédalier campa chorus 11 vitesses avec des plateaux à 4 branches 50/34. Je voudrai savoir s'il est possible de monter des plateaux adaptables pour avoir 51/42 ou 44 par exemple.Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 BonjourA ma connaissance pas pour le momentToujours surpris, pourquoi changer les plateaux d'origines, avec 11V à l'arrière vous disposez de tous les développements souhaités suivant le terrain.Souvent ce sont des habitudes des années 6;7;8;9 vitesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-David RONZANI Posté le 3 juillet 2016 Auteur Share Posté le 3 juillet 2016 Merci pour l'info.La raison trop d'écart entre le 50 et le 34 sur centaines cotes c'est gênant et ca casse les jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 Il semblerait que strong en priopose. D'après ce que j'ai vu sur leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 BonjourTA les fait en vente sur le net Il est conseillé de changer les 2 plateauxbye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GUILBERT Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 Bonjour, pareil que jean pierre, va voir chez spécialités TA ou stronglight, tu devrais trouver ton bonheur, par contre tu devras changer les deux plateaux, je confirme (c'est ce que j'ai fait, trop petit le 34, j'aime pas).spécial dédicace à jean pierre : au macumba, macumba, elle danse tous les soirs.....🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-David RONZANI Posté le 3 juillet 2016 Auteur Share Posté le 3 juillet 2016 Merci pour vos réponses . Je vais changer les 2 51 / 44 à la place de 50/34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés