Guillaume EDMONT Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 Il faut quand même un sujet pour parler de la course! Et je sais que ça fera plaisir à mister Salembier, que certains cherchent désespérément ici 🆒Donc pour débuter on a 188 km entre le Mont St Michel et Utah Beach. On a eu droit sur velo 101 à la présentation du parcours par Cyril Dessel, qui dit redouter les bordures. Et effectivement, le début du parcours longe la mer en remontant vers le nord, alors qu'un bon vent d'ouest souffle sur la Manche. (30km/h, pointes à 50). Idéal pour des bordures, sauf que les rutes du bord de mer sont en fait abrités par des haies ou des rbres la plupart du temps. Donc bordures, pas bordures? On a quand même des zones à découvert vers Granville (km 50) et Blainville (km 90)😛Le final présente plusieurs changement de direction, mais avec un final sur 5 km en ligne droite, je pense que l'on aura un bon sprint massif. A ce jeu là, on attend Kittel (attention, passera t-il les deux premiéres côtes du parcours? 😃), Greipel, Kristoff, Cavendish, Matthews, Sagan, Coquard, Groenewegen, Bennett, Debusschere, Boasson Hagen. Et peut-être d'autres comme Degenkolb, McLay 🆒, Navardauskas, Van Avermaet...Bonne course et à vos pronos, analyses, réactions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 1/GREPEL.....2/KITELL....3/KRISTOFF.....4/COQUARD...5/GROENEWEGEN....MON PRONO POUR LE 1ER SPRINT DU TDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 Ca y est il son parti , LE TOUR 2016 ET LANCE !!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 2 juillet 2016 Auteur Share Posté le 2 juillet 2016 Bora est parti chercher les primes, faut des sous pour recruter Sagan! 😃Barta-Voss-Howard pour se disputer le premier grimpeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 YOUPI,la fête du vélo a commencé 😆 GREIPEL KITTEL COQUARD 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 Olivier BLANC envoyé le 02/07/2016 12:57Salut Jacques , pour moi ;GreippelKittel Coquard 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement SERGUIER Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 Je crois pas que Greipel soit meilleur en sprint que Kittel, donc Kittel en 1 et Coquard en 2 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 😛 C'est fini OUI !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 😛 C'est fini OUI !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 Tu crois ce que tu veux 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 Sagan 2e peut-être... Encore que, il a l'air mieux dans ses basquettes que l'an dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 Le peloton s'excite,ça frotte déjà !!!! Une bordure--------🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 Ca flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 1ière chute du tour CONTADOR 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 Ce tour est bien nerveux 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 Punaise le CAVE !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CHAMOU Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 Pitié virez moi ces cylindres rouges Carrefour des barrières; terrible l'arrêt du coureur qui chute sur ces trucs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 En effet,une sacrée connerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CHAMOU Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 Ah oui c'est la double peine: non seulement il touche avec la pédale, mais en plus il s'arrête net sur la suivante, ce qui est encore plus dangereux, le corps (organes et os) absorbant la décélération.Je déteste ces trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 ALAPHILIPPE sera en jaune mercredi soir 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés