Jacques LACROIX Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 Bjr;un ptit jeu,donner le nom du vainqueur du jour , disons jusqu au 3/4 de l etape,et votre prefere pour la victoire;pour moi aujdh je vois Grepel vainqueur et Coquard mon prefere,allez a vos pronostics 😉 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 Désolé, pas vu ton message j'ai créé un autre sujet pour parler de l'étape et annoncer ses favoris...😳 Moi je dirais Kittel, et Groenewegen le nouveau champion des Pays-Bas comme petit nouveau au moins dans le top 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 1/GREPEL.....2/KITELL....3/KRISTOFF.....4/COQUARD...5/GROENEWEGEN....MON PRONO POUR LE 1ER SPRINT DU TDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 Salut  Jacques , pour moi ;🙄GreippelKittel Coquard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés